Katy est une petite brunette mignonne aux yeux noisette de 25 ans environ que j'embarque après un bon social time près du billard. Dans la chambre par contre elle devient vite plus pro et on se sent comme une corvée, je remarquerai vite qu'elle est très limitée.
Elle a eu l'impolitesse de passer un coup de fil avec son portable dans la chambre.*
Préliminaires ok on jouait un peu dans le lit mais peu de caresses et de jeux. Ses baisers sont trop pro et sur la retenue en permanence donc pas d'aspect GFE. ça s'est amélioré petit à petit mais longtemps distante, et interdit de toucher sa chatte.
Elle utilise trop ses mains pour la fellation au lieu de sucer, et si je n'avais rien dit elle aurait carrément zappé la pipe.
Se plaint rapidement de la taille de popol et refuse le doggy et un second cow girl donc ça a donné un sexe ennuyeux et pro, sans interaction avec la fille, elle bougeait mal et m'a rappelé plusieurs fois le temps. j'ai dû insister pour qu'elle accepte les poses finalement mais baise mécanique et sans âme.
Mauvais plan.