Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : OLIVIA (roumaine, blonde - n°44, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 301

    Par défaut

    Je passe dans la nuit et je fais un sourire à une belle blonde au cheveux comme dans Dalllas la série. Je fais un tour puis je me décide de la choisir...et c'était Olivia que je n'avais pas reconnue avec sa nouvelle coiffure !

    Soit rien de neuf au conteur super sympa avec les habitués et super bonne presta. Elle accepte le cunni avec 70 euros. Pas d'anal ni de pipe nature. Elle part au pays vers Février/Mars.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    23

    Par défaut

    Cette fille est d'une beauté derrière la vitrine, mais quand on est face à elle on se rend compte qu'elle a 10 ans de plus qu'on croyait.
    Elle a l'air d'avoir 25ans mais je lui donnerai 30 facilement, à cause de son timbre de voix. Elle fait ce métier depuis 5 ans.
    Elle a les même fesses que Kim Kardashian, j'y retournerai bientôt

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    296

    Par défaut OLIVIA (roumaine, blonde - n°44, shift de nuit)

    Sorry mais je fut très occupé ces temps ci.

    J'ai vue cette demoiselle il y a un an mais je suis allé autre part et je l'ai vraiment regretté vu son corps et sa cambrure.

    Elle fait dans les 1,70m, les cheveux blonds frisés avec un beau postérieur mais par contre de petits seins comme quoi on peut pas tout avoir
    Je paye la demoiselle pour 40 euros "une pipe, l'amour" et commence les hostilités : pas de préliminaires juste une fellation bien exécuté et une belle levrette avec vue plongeante sur son beau postérieur.

    Niveau social time : c'est pas GF du tout ! Malgré une bonne fellation et une attitude correcte c'est pas la joie du travail qui la tue mais bon ça dépends aussi du physique du client aussi malgré que je comporte un gentleman avec ces dames

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité