Nationalité / langues parlées : Belge/Français
Age : 55-60 ans
Visage : Beau
Cheveux : Blond
Taille : 1,60
Poitrine : 100D
Silhouette / corps : Des rondeurs
Tatouages - Piercings : Néant
Fellation : 8/10
Cunni : NSP
Embrasse (oui- non) : pas demandé
Hygiène : irréprochable
Autres caractéristiques : pratique fell. nature et prend son temps.

Comme j'ai remarqué qu'aucun fil n'était ouvert pour cette ravissante femme qui mérite de se faire connaître, je me lance.

Je tournais dans la rue cet après-midi à la recherche d'une "surprise" mais rien à se mettre sous la dent. J'opte finalement pour cette dame situé au 164 C qui semble "s'ennuyer un peu". Après un petit signe de la main, elle me dit de monter. Bien m'en a pris car ce fût une rencontre fort agréable avec Nathalie. Elle avait arrêté de travailler il y a une dizaine d'année et elle a repris depuis le mois de décembre 2015.

Que dire sinon que l'on s'en l'expérience chez cette femme et surtout la recherche du plaisir pour le client. J'avais juste envie d'une petite gâterie et elle me proposé la formule à 30 €, puis je lui demande si elle pratique nature, "Alors ça fait 50€". Youpie!! c'est justement ce que je recherchai.

Petit passage à l'évier où elle décide de me rincer "à l'ancienne ", puis allonger sur le lit et elle a bien pris le temps et s'est occupé de moi durant 20 min, n'étant vraiment pas pressée et se laissant caresser. Elle n'accepte pas la CIM (elle m'avait prévenue avant). Ce fut un régal et vraiment, je dirais qu'une prestation de cette qualité, j'étais à 2 doigts de lui donner 50€ un peu plus à la fin si elle avait finalement accepté.