Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : JESSICA [ex DENISA du Prestige] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    90

    Par défaut

    Fille qui a les cheveux bleu en ce moment, mais ça partira au lavage ( pour ceux qui n'aiment pas les couleurs excentrique !) Sinon beau corps belle prestation , rigolote, belle femme à recommander! Récidive oh oui!

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    ne pouvant plus me rendre en sarre ,une dernière ptite eval pour la miss qui a toujours était agréable avec moi et souriante. c'est ma plus belle rencontre en club. donc n'hésitez pas!
    noroc jessica.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    6

    Par défaut JESSICA [ex DENISA du Prestige] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/Anglais, Roumain, allemand, français, un peu turc
    Age : 23
    Visage : rond, beau visage, belle bouche pulpeuse
    Cheveux : blonde (fausse) lisse mi long, jusqu’aux épaules
    Taille : 1.65 m environs
    Poitrine : belle petite poitrine naturelle
    Silhouette / corps : fine avec petites formes, jolie petite fesses
    Tatouages - Piercings : rose dans le dos, étoiles derrière la nuque, petite fleur bleu au poignet, pas de piercing
    Fellation : oui sans, très baveuse pour cim
    Cunni : oui
    Embrasse (oui-non) : oui,fk non ou peut être selon feeling
    Autres caractéristiques : anal INTERDIT! , doigts oui mais pas avec tout le monde, fille très joueuse avec beaucoup d'humour, très énergique !


    Jessica travaille au paradise depuis son ouverture, aucune fiche je trouve cela étonnant donc je lui fais sa petite pub la miss en a besoin la concurrence est rude!
    Pour ma première fois avec elle je l'ai envoyé chier 3 fois car je pensé à l'arnaque au premier contact et je finis par craqué la quatrième, très risqué elle aurai pu se venger pour l'avoir fait tourner en bourrique mais non elle m'avait mis a l'aise et fait tout le travail, donc très belle session. Depuis je vais la voire a chaque fois que je me rend au paradise, pour le social time c'est oui elle ne vous demandera pas la chambre au bout de 2 min, fille pas chrono sans arnaque elle fera son travail, gros bourrin s'abstenir elle n'aime pas, elle encaissera sans rien dire mais n’appréciera pas! soyez sympas avec elle, elle vous le rendra

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité