Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALICE (hongroise, brune - n° 196 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    72

    Par défaut ALICE (hongroise, blonde teintée n° 196 à droite, shift de jour)

    Mes habituées et les stars de rue d'a. n'étant pas présente cet apm, en ces périodes de fin/début de congé saisonnier, je me décide à mettre fin à mes allers/venues/envies, la pluie cédant le pas aux accalmies.

    Mon choix "par défaut" se porte alors, sur une blonde (devenue) avec de bonnes courbes (pas grosse) certainement pas fine, légèrement bimbo, certes pas top modèle, peu être pas au goût d'une large majorité de monde mais alors, ferait bien l'unanimité au niveau du soin apporté à ses cheveux, et son corp/ visage très bien entretenu, couplé a un joli sourire sans en faire de trop et suffisamment aimable.
    Bonnet c (chirurgien) lol

    Pour la prestation assez érotique, de bon vouloir, le test de la cyprine le prouve, les mamelons en pointe dans le même temps aussi.
    Egalement, au niveau de la discussion, il faut tenir compte que ce n'est pas leur langue, ici tout y est au niveau des phrases clés, si on y met du sien.

    Somme toute très correcte à tout les niveaux, on ne pourrait pas en demander d'avantages.

    Suite aux commentaires précédant j'en sais plus, elle me dit être présente par période, d'approximativement deux mois puis s'en retourne puis elle revient, choix respectable il en est, du moins cela nous regarde peu.

    Donc, blonde teintée à ce jour, en shift de jour (jusqu'à 2Oh?)et saisonnière.

    Bien à vous.

    Pierro Gourmet "L'amour en partage"

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Posté par xxxforfun Voir le message
    Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que Alice travaille toujours pour le moment sur cette adresse et toujours le shift nuit ? Merci.
    Suis passe plusieur fois le soir et je ne la vois plus

Connectez-vous pour lire les 127 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    40

    Par défaut ALICE (hongroise, brune - n° 196 à droite, shift de nuit)

    Nom : Alice
    Nationalité / langues parlées : me dit être Hongroise, ne s'exprime presque pas en français mais son anglais est OK
    Age : +/- 20 ( a vu d'oeil - je ne demande jamais l'âge des dames)
    Horaire : journée
    Visage : Très jolie brunette, avec un magnifique sourire
    Cheveux : bruns (preque noirs) longs
    Taille : 1m60 plus ou moins
    Poitrine : très petits seins
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation : propose le CIM - pas testé personnellement car obsédé par les microbes.
    Technique de fellation assez mécanique, à mon avis, mais j'ai déjà vu pire dans la rue
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : propose le DFK à partir de 100 euros
    Hygiène : excellente se nettoie et rince sa bouche entre chaque client
    Autres caractéristiques : Sympathique et gentille. A tendance à parler d'argent un peu trop à mon goût (j'aime pas quand on revient sur le sujet au milieu de l'action avec des propositions du type "pour 50 en plus je peux aussi faire ça ou ça - personnellement les sous, je préfère en parler avant ou après, s'il s'agit de parler de l'une où l'autre spécialité que la demoiselle veut me faire essayer)
    Porte souvent une jupette "ras du sexe" avec des motifs à carreau qui lui donne un genre de petite perverse adorable.
    Probabilité de récidive de ma part: 60 % malgré l'un ou l'autre point négatif listés ci-dessus, le positif l'emporte et la balance penche un peu plus en faveur du oui

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité