Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : EVA (blonde, soumise)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    873

    Par défaut

    Nouvelle annonce :

    Il semblerait d'après le texte de l'annonce qu'elle ait repris les trios mais pas d'indication sur sa partenaire et le FFH ne figure pas dans les pratiques... donc pour les amateurs se renseigner...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-gembloux.html

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    405

    Par défaut Evelyn, Eva....

    J'ai découvert Evelyn sur quartier rouge sans connaitre Eva qui reçoit à Namur, en fait, c'est la même...
    Je lui ai rendu visite à Gembloux pour un trio. J'avoue que j'étais un peu déçu par la prestation de sa complice mais Evelyn me plaisait bien, malgré, qu'en voyant vos ev mitigées, je n'ai pas ressenti la même chose.
    Je me suis rendu à nouveau mais pour un tête à tête et je trouve qu'elle m'a fait une très bonne prestation. Après être passé par le lavabo, elle a commencé par une fellation sans, de bonne facture. Un moment, je lui ai annoncé que je voulais lui rendre le supplice. Je lui ai fait un cunni et elle s'est laissée aller, elle avait l'air d'apprécier... Après quoi, nous avons opté pour 2 , 3 positions protégées ou j'avais l'impression que le plaisir était partagé.
    Social time excellent. On a fait un peu plus connaissance, m'a avoué qu'elle s'était séparée de sa complice de jeu car elle ne voyait pas les prestations de la même façon qu'elle, un peu trop bâclé.
    Elle m'a déclaré également qu'elle retourne 1 x/ semaine à Namur, elle a quelques clients fidèles....
    J'y retournerai, c'est sûr.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    60

    Par défaut Namur : EVA (blonde, soumise)

    Salut ,

    j'ai rencontré EVa ,
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...vasoumise.html

    Je souhaitais simplement une bonne fellation...

    A tenu sa promesse , mais trop fade pour moi et physique pas attirant à mes yeux..

    Chance de récidive = nulle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité