Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAURA (cubaine, blonde - Villa Tinto n° 26) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut De retour !

    Selon le forum néerlandophone : Laura est de retour de ses vacances et travaille encore à la VT 26.
    La fille néerlandaise utilise maintenant une autre vitrine.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    18

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Ces derniers temps, ce n'est plus une demoiselle cubaine mais néerlandaise qui occupe de jour le N°26 de la VT (première vitrine sur la droite en s'engouffrant dans la villa tinto depuis la Schippersstraat). Elle a d'ailleurs une petite pancarte qui affiche "NL". Je n'ai pas retenu son nom.

    ndm : j'ai créé un nouveau fil sur cette fille néerlandaise, avec ton EV.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    3

    LAURA (cubaine, blonde - Villa Tinto n° 26) Jour

    Nationalité : Cubaine
    Langues parlées : Espagnole, Français, peut être Anglais
    Couleur des cheveux : Blond
    Type de coiffure : Mi-Long
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Villa Tinto 3
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Jour
    Couleur des yeux : Marron
    Age :30-35
    Taille :1,60
    Poitrine : Naturel et volume
    Silhouette / Corps : Svelte, peau doré
    Tatouages - Piercings : Tatouage épaule
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus : oui
    Embrasse : peut être avec supplément
    Hygiène : très propre
    Tarifs : 50 classique

    De retour dans le quartier rouge depuis 2013, je commence par un petit tour de repérage ou j’aperçois une jolie blonde de dos avec un tatouage sur l'épaule de hauts talons et elle se maquille, elle tourne la tête pour me lancé un petit sourire, j'observe plutôt ses jolies fesses ainsi que sa très jolie poitrine et sa taille de guêpe qui sont s'est atouts physique plus plus plus que les autres filles du quartier.
    Au second passage 3 hésitations s'offre à moi, mais je suis attiré par Laura cette jolie blonde du N°3 Villa Tinto . Elle m'accueil chaleureusement, elle m'annonce le tarif habituelle ainsi que toute les possibilité, classique, S&M, Hot ???
    Je l'a suis à l'étage et je peux observer son jolie cul de près qui se dandine devant mes yeux. J'observe la pièce est de type S&M qui me fait peur avec des chaîne au mur, un gode de 50cm et un masque appareil respiratoire isolant calfeutré mais sans la bouteille d'oxygène ??? bref un truc de torture pour suffoqué j'imagine. Moi je lui dit NON NON pas ça en montrant les objets du doigt et je lui annonce classique, elle rigole et se déshabille immédiatement lève les bras au plafond tel une strip-teaseuse et là je peux observer sa splendide silhouette, magnifique seins dont elle est fière, rasé du pubis et elle me dit à toi ! Lorsque je me déshabille elle me caresse dans le dos ensuite me demande de me nettoyé puis de la rejoindre. Elle commence par une superbe pipe avec préservatif , puis elle me demande de la touché entièrement, les seins sont gros, ferme et naturel, elle me demande de lui mettre les doigts, elle s’exite lorsque je lui caresse le cul et approche mon doigt de sa rondelle, elle aussi me caresse et me suce un téton puis elle m'envoie sa paires de seins dans les yeux exige que je les touches car elle aime ça et ensuite elle reprend la pipe en 69 puis me demande si je veux faire l'amour et c'est partie la voilà en amazone ou j'ai une très belle vu sur son cul et mon engin qui pénètre son vagin , c'est elle qui prend les choses en mains tel une sportive accomplie et lorsque j’accélère le rythme elle simule parfaitement des si si si... en m'appelant bébé .
    Lorsque la session est terminé je me nettoie et rhabille alors qu'elle se nettoie puis se met à faire le ménage toujours toute nue. Ensuite nous discutons, elle toujours nue, j'étais intimidé du coup, elle me dit qu'elle est cubaine, qu'elle à travaillé 10 ans à Valence et que sa ville favorite est Barcelone.
    Laura m'a fait vivre un moment très érotique, on peut l'a touché sans problème, elle n'arrêté pas de me dire détend toi car j'étais un peu stressé, faut dire que mon dernier passage remonté à la jolie russe Magdalena de 2013. Elle aime ce qu'elle fait, pas chrono dans le raisonnable et offre plusieurs positions, y a pas vraiment besoin de négocie.

    Avant que je parte elle m'a dit avec un grand sourire, je suis certain que tu reviendra. c'est pas faux !

    ( Le seul doute que j'ai, est ce qu'elle se nomme vraiment Laura ? Cubaine ? qui vivais en Espagne ? ). Au vue de la description de gabriella espagnole par les autres membres du forum je me demande s'il on ne parle pas de la même personne ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité