Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : MAYSA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    2

    Par défaut Retour?

    Y a t il un retour prévu de maysa?

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    364

    Par défaut Maysa

    Passage la semaine dernière peut après l'ouverture de la maison,toujours un très bon accueil seul une russe disponible les 3 autre déjà au taff.
    Elle me dit de patienté en terrasse 15 min avec une boisson pour maysa donc j'attends entre temps au moins 4 clients on sonner .
    Maysa vient me chercher et des la roulage de pelle, on monte pour se prendre une douche on passe de la chambre à la salle de bain à poil comme à la maison..
    Maysa est un modèle miniature avec un sacré pétard et un très beau corps, niveau poitrine il ne sont pas du tout naturel est trop dur.
    Très bonne pipe nature bien baveuse et proposons, j e me suis jetter sur son abricot qui ressemble plus à un haricot mange tou helas cela m'a un peu refroidi en plus elle est trop sensible.
    Donc on est passer à la partie jambe en l'air ou elle encaisse bien et très sensuelle.
    J'ai voulu la sodomie etu elle le e dit rallonge de 50 et finition buccal 30 ces la maison qui lui a obliger sa sur se point ces du foulage de gueule alors que j'ai jamais payer se priX chez rosi.
    Elle m'a dit que à caprice bcn ou elle bosse ces compris dans le prix.
    Quelqu'un a fait ces supplément avec maysa et quel prix?
    Sinon super sympa et bonne cession

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    157

    Par défaut MAYSA (brésilienne - blonde)

    Salut les youppinautes à partir de demain et jusqu au 22 juin .bonne soirée à tous http://www.maisonrosirelax.com/model/norma/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité