Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : ASSIA (marocaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    Citation Posté par yacletar Voir le message
    Par contre tu as une mémoire de malade.
    Je cul-tive… ✌️😂

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    240

    Par défaut

    Citation Posté par yacletar Voir le message
    Nbn. J'avais un autre profil. Tu le retrouve facilement. Quand j'est entendu sa voix j'ai cru mourir.
    Par contre tu as une mémoire de malade.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    19

    Par défaut Ixelles : ASSIA (marocaine, cheveux noirs)

    Chers coyouppinautes j'ai le plaisir de vous faire une brève ev de ma visite chez Assia. Elle annonce sur QR et pour le moment c'est la seule maghrébine avec ce prénom. Elle reçoit dans un immeuble à ganshoren. L'immeuble bleu. C'est marrant : il ya les mêmes tours en vert en marron et en brun caca aux alentours. Ça aide pour la localisation. Elle vient m'accuellir au Rez habillée girl next door. Mon oeuil tombe direct sur un de ces popotins arabes à mourir. Premier bon point. Jeune dame effectivement maghrébine jolie et hyper sympa. Appart correct et j'ai pu prendre une douche rafraîchissante. Elle fit de même. Après je vous passe les détails ; sauf qu'elle adore le cunni. Pussy rasé et top propre. 150 euros. Une heure. La Belgique jouait donc je suis resté moins d'une heure malgré sa posture non chrono. Elle a un superbe corps. Des fesses trop classe de chez classe. Elle est papoteuse sympa et open. Je vais la revoir bientôt et je choisirai un jour sans la Belgique qui joue. Et oui le foot est mon premier vice. Je recommande chaudement aux amateurs de beu...ttes. Si dans la douche vous l'entendez parler seule pas de panique. Il ya deux matous que je n'ai point vu mais que je saluerai la prochaine fois. Bonne bourre à tous. https://www.quartier-rouge.be/prive/...ila-assia.html +32488054335

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité