Tour du Brabant flamand - rond 6

J'avais délaissé un peu mon tour du BF suite aux différentes visites avortées au All-in, l'étape suivante de mon tour. Chaque fois, j'ai fait demi-tour sans consommer, insatisfait de ce qui m'était proposé...

Ayant appris l'arrivée de quantité de nouvelles filles chez Naomi, j'ai donc modifié mon itinéraire pour rendre une visite à ce salon où autrefois ...j'y étais Roi

Comme je le précisais il y a quelques mois, le salon a bien changé. Je viens d'ailleurs de lire que Chloé s'est barrée au All-in.

Je sonne à la porte, toujours aussi facile à reconnaître avec le sel sur le trottoir... Je suis accueilli par une bonne-femme au téléphone qui me demande d'emblée : "vous connaissez la maison" ? sans même me dire bonjour...

On voit bien qu'elle ne sait pas à qui elle a à faire

Je la dépasse et me dirige vers la pièce principale ...qui baigne dans un excès d'encens (certaines choses ne changent pas).

5 filles sont présentes, toutes des nouvelles. En tous cas, aucune que je connaisse. Il y en a pour tous les goûts : blonde, brune, grande, petite, mince, moins mince, certaines ne sont même pas encore sur le site.

Mon attention est portée sur la plus petite d'entre elles : 1M60 à peine, mince avec une taille ultra fine, 80C, typée tzigane comme j'aime : teint mate, cheveux noir, regard ténébreux.

Elle s'appelle Kim, présente déjà depuis 5 mois , elle avait d'abord commencé sous le pseudo de Jasmine avant de changer. Nous partons pour la chambre du sous-sol.

...

Elle semble un peu intimidé et me demande si c'est la 1ère fois que je viens Décidément, va falloir que je me reconstruise une réputation ici...

Je lui explique alors que je connais bien la baraque et en particulier la patronne. Kim aime parler, ça me permet de créer une ambiance avant de démarrer par des caresses douces et sensuelles. Je sens contre ma poitrine son coeur qui bat fort. J'y vais donc en douceur en prenant le temps pour que nos corps fassent connaissance.

Elle finit par dire que je l'excite, j'en suis ravi d'autant qu'elle était encore vierge ce jour-là

Les caresses tactiles sur son petit bouton ont vite fait de faire couler son nectar, je sens d'ailleurs qu'elle est vachement étroite au moment d'introduire mon index en elle.

Une fois suffisamment chaude, elle voudra que je m'allonge pour m'offrir un magnifique spectacle de sa bouche me parcourant le corps tendrement, taquinant ma verge et mes boules pour ensuite délicatement sucer mon gland. L'effet est surprenant au point de me faire bander un peu plus que d'habitude

Elle me couvrira ensuite pour venir me chevaucher. Elle est effectivement divinement serrée

Et c'est là que ça s'emballe ! Elle se donne complètement, dansant la romano atmo sur moi, les tétons ultra durs . Elle prend du plaisir et m'en donne rien qu'avec son spectacle de danse manouche.

Avec elle, pas de FK mais cette manière sensuelle de jouer à touche-touche avec nos lèvres donne un effet encore plus entraînant. Cette manière timide de vouloir m'embrasser sans oser le faire m'a convaincu de poursuivre sur cette ligne pendant toute la séance.

On passera ensuite en missionnaire où j'apprécierai encore de la voir rouler des yeux (couleur champagne à tomber) puis en levrette où le travail sur son clito lui fera mordre son bras pour étouffer l'orgasme

Epuisée, elle me demande pourquoi je n'ai pas joui avec elle. J'ai donc du lui expliquer que je suis long à la détente et que ça en devient parfois problématique.

Elle m'offrira alors un nouveau spectacle, une branlette tout en tendresse et sensualité jusqu'à l'éruption

Nous continuerons ensuite à discuter d'un tas de choses dans la douche, jusqu'à ce que je me rhabille pour me dire au revoir sur le pas de la porte.


En conclusion, si j'exclue Thaïs (qui a quitté le milieu), c'est bien la 1ère fois que j'ai droit à une rencontre aussi sensuelle chez Naomi !


Donc, avis aux bourrins, brutes, sauvages, crasseux et autres autres bâtards, il y a ici une charmante petite perle east-european dont il faut prendre soin !


En quittant les lieux, j'ai croisé Chaïma, de retour au bercail après un passage au Hammam et qui officie maintenant en tant que Samia


Je reviendrai encore certainement dans cette maison, au moins pour rencontrer Jana et Tina que je n'ai pas eu le plaisir de croiser.

...mais avant ça, je passerai au All-in