Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MARIA 2 (roumaine - auburn)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Carrière terminée pour Maria, bonne chance pour la nouvelle carrière.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019
    Moi c'est devenue ma favorite, la récidive est assurée, déjà 4 sessions, absente en ce début juillet, retour fin juillet. Techniquement tout est là, et une réelle envie de bien faire, son service est parfait à mon gout. Bien sûr elle n'a pas le physique d'une bimbo siliconée mais si elle vous plait vraiment ça devrait le faire. Ne parle pas français et quasiment pas anglais, espagnol bien (ou allemand à prévoir).

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 792

    Par défaut MARIA 2 (roumaine - auburn)

    MARIA (roumaine - Rousse - Auburn )



    Nationalité / langues parlées : Roumaine /Roumain, Allemand,
    Age : 23 ans
    Visage : Naturel
    Cheveux : , Rousse - Auburn , mi- longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : B,
    Silhouette / corps : taille naturelle,
    Tatouages - Piercings : lèvres (du haut) + 3 totoos (1 épaule gauche (fleur), 1 je sais plus, 1 cheville)
    Fellation : sans ...sans les mains...tout le service
    Cunni : sais pas....mais oui sûrement
    Embrasse (oui- non) : oui beaucoup et directe sans demander (et si j'avais pas été d'accord...... !!)


    Maria est nouvelle au Prestige viens de Stuttgart Paradise . Assez douce, et très a l'écoute de l'ourson et souriante
    Bon .....nous sommes dans le registre GND-GFE (cela fera des souvenirs à certains !!!)

    Bloblo devrait (ou pas ) valider certains points ....si Mr....est en forme et n'a pas la migraine !!! (une nuit avec Patou....forcement ça laisse des traces !!!)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité