Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hasselt (ex. Leuven) : ANNE (italienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    Par défaut déménagement à Hasselt

    Citation Posté par malou457 Voir le message
    J'ai vu cette Anne cet après-midi pour 1/2 heure.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...in-leuven.html

    Bien que sa prestation soit acceptable, je n'y retournerai plus.
    Sur son site, elle promet beaucoup, mais une fois sur place elle ne fait plus grand chose. De plus la conversation est impossible, elle ne comprend rien.
    La prise de RV a déjà été assez difficile, même si elle était facile à joindre.
    Au téléphone: impossible de se comprendre. Le RV s'est établi avec une succession de SMS (réponse rapide)

    En résumé:
    Les +: jeune , jolie, positions classiques acceptées
    Les - : pas de bisous (donc no FK pourtant annoncé sur le site et par SMS), pas de doigtage (donc no FIST pourtant annoncé sur le site), pas de cunni, pas d'anal (pourtant annoncé sur le site et par SMS), pas de conversation, i-pad avec musique trop bruyante (je lui ai demandé de baisser le son, mais "no comprendo"), fellation couverte, assez chrono (j'étais sorti après juste 1/2 h)
    Elle ne sera pas restée longtemps à Leuven, son annonce signale Hasselt maintenant comme lieu de rencontre

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    Par défaut Hasselt (ex. Leuven) : ANNE (italienne, brune)

    J'ai vu cette Anne cet après-midi pour 1/2 heure.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...in-leuven.html

    Bien que sa prestation soit acceptable, je n'y retournerai plus.
    Sur son site, elle promet beaucoup, mais une fois sur place elle ne fait plus grand chose. De plus la conversation est impossible, elle ne comprend rien.
    La prise de RV a déjà été assez difficile, même si elle était facile à joindre.
    Au téléphone: impossible de se comprendre. Le RV s'est établi avec une succession de SMS (réponse rapide)

    En résumé:
    Les +: jeune , jolie, positions classiques acceptées
    Les - : pas de bisous (donc no FK pourtant annoncé sur le site et par SMS), pas de doigtage (donc no FIST pourtant annoncé sur le site), pas de cunni, pas d'anal (pourtant annoncé sur le site et par SMS), pas de conversation, i-pad avec musique trop bruyante (je lui ai demandé de baisser le son, mais "no comprendo"), fellation couverte, assez chrono (j'étais sorti après juste 1/2 h)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité