Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Réflexions sur le consentement, le désir et la prostitution.

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    827

    Par défaut

    Cette discussion est interessante, elle n'a pas le développement que j'aurai voulu y trouver.
    J'ai fréquenté quelques prostituées, sans doute malheureusement des femmes sous contrainte.
    J'ai été le regulier d'une femme qui a choisi ce metier par gout du fric et qui n'aimait pas lesexe, elle m'a dit un jour que pusque ca ne lui apportait rien autent que ca lui rapporte, et pourtant avant d'en faire son metier elle a essayé des hommes pour vibrer, Voilà elle exerce encore depuis plus de 25 ans, je la crois detruite a l'interieur, même si l'exterieur brille toujours de tous ces feux. Je la trouve belle mais je ne la desire plus, je ne peux plus me soulager avec une femme dont l'esprit est ailleurs.
    Je rencontre d'autres femmes maintenant que je paye bien sur elles sont vénales, mais elles sont prêtes a faire de nos rencontres une fête,tout change pour moi.
    Il y a donc plusieurs manières de vivre ce métier.

  2. #


    Nuckythompson Guest

    Par défaut

    Citation Posté par yuyan Voir le message
    Avec 28 années au service de l'homme, ta connaissance a eu le temps de choisir d'autres activités.
    Dans 2 ans elle pourra prétendre à la médaille d'honneur du travail échelon vermeil (aucune limite au nombre d'employeurs ).

    A la cinquantaine passée, après l'exercice d'une unique profession, bien d'autres travailleurs ne sont-ils pas eux aussi "prisonniers" de leur métier ?
    Ayons une pensée émue pour nos vénérés (?) politiciens. Selon l'actualité récente à 62 ans l'un envisage de signer pour 5 ans et un autre à 72 aurait bien aimé faire de même.

    Dans son infinie bonté, le législateur a prévu l'aide à la formation à un autre métier ou à la retraite anticipée.
    C'est le CPPP (compte personnel de prévention de la pénibilité).
    La péripatéticienne par son travail est sûrement concernée par plusieurs critères d'exposition aux risques :
    - de nuit (passes de minuit à 5h)
    - en équipe (trios...)
    - répétitif à fréquence élevée (branlette des peine-à-jouir)
    - manutentions de charges lourdes (couilles pleines)
    - postures pénibles (levrette, union du papillon...)
    - vibrations (marteaux piqueurs...)
    - bruit (hurlements des expressifs)
    - températures extrêmes (rues non climatisées)
    - agents chimiques (lubrifiant, latex frelaté...)
    - hyperbare (éjaculateurs prétentieux)
    En raison d'un point par trimestre d'exposition, avec son ancienneté ta connaissance plafonne facile à 100 points. Ça lui donne droit à 2 500 heures de formation à un emploi moins exposé.
    Tenancière de maison close par exemple...
    pour le meilleur et pour le pire quoi que...pas la prétention, la réalité...

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    346

    Par défaut Réflexions sur le consentement, le désir et la prostitution.

    Ou pour ma liberté de ne pas être une victime.

    1- Prendre la parole depuis le bas de l’échelle sociale.

    Précaire.
    C’est en réfléchissant à la précarité de ma situation, matériellement très inconfortable malgré une vie sociale riche et un bon niveau d’étude, que j’en viens à m’intéresser à la prostitution.

    Je fouine sur le net à la recherche d’informations, ...
    ...
    ...

    Source : Lau (Polyvalence)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité