Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : GABY (portugaise - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Bxl
    Messages
    713

    Par défaut

    Citation Posté par danblack Voir le message
    Je pense que oui mais je ne suis plus certain... et à vrais dire je m'en fous...
    Poils ou pas poils pour l'instant elle est injoignable...
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...us-recoit.html

    annonce de ce mois
    ça ne répond jamais ni aux appels et sms
    bizzare...

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    99

    Par défaut

    Je pense que oui mais je ne suis plus certain... et à vrais dire je m'en fous...
    Poils ou pas poils pour l'instant elle est injoignable...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    99

    Bruxelles : GABY (portugaise - brune)

    Comme je n'ai rien trouvé sur cette charmante demoiselle ce sera ma première évaluation "découverte" :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/.../new-gaby.html

    Le rendez-vous se prend facilement avec un (homme) secrétaire (et confirmé par SMS).
    Son appartement est dans la quartier Chatelain (XL)

    C'est Gaby qui vient ouvrir la porte et Wouahhhh... c'est bien la fille des photos, mais en plus jolie (plus rayonnante)
    Elle est superbe... exactement le genre de beauté naturelle et chaleureuse que j'adore !

    Hélas elle ne parle ni français, ni anglais... uniquement espagnol/portugais et italien... ne maitrisant pour ma part pas ces langues le social time sera très basique...dommage elle est sympa et très souriante j'aurais aimé pouvoir discuter un peu plus...

    La chambre a coucher est en mezzanine avec un plafond à 1 m 60... moi qui suis grand, je ne vais pas trop devoir danser sur le lit...
    Le reste de l'appart est petit mais propre et sympa (avec douche).

    Pour les préliminaires elle embrasse super bien, de vrais baisers langoureux pas de DDFK mais quand même très agréable...
    Beaucoup de douceur et de caresses (j'aime beaucoup...)
    Quand elle dévoile son corps c'est également top : une très jolie poitrine naturelle (C) , un magnifique popotin et le reste du corps qui va avec.
    Elle n'a pas la taille mannequin anorexique, mais tout ce qu'il faut où il faut !

    Le reste de la prestation fut du même tonneau : fellation nature longue, douce et profonde, elle apprécie cunni et doigtage.
    Elle a demandé de la prendre en levrette, en poussant bien son superbe cul... je n'ai pas résisté très longtemps...
    Ensuite un agréable massage (pas du niveau des thaïs - mais pas mal quand même) avec un peu d'huile pour reprendre ses esprits.

    Bref j'ai passé un excellent moment.
    Je ne sais pas si c'est un hasard mais c'est ma 3e "visite" chez une portugaise et à chaque fois c'était très bien...

    Après la douche elle ma reconduite vers le hall d'entrée, nue sous sa petite veste tailleur... quelle scène...en voyant un fauteuil antique dans le hall d'entrée , Popaul s'est réveillé mais hélas plus le temps...

    Si j'ai tout bien compris elle repart dimanche pour 2 semaines au Luxembourg et revient à Bruxelles en juillet (et août...?)
    Je n'ai pas demandé pour la sodo, mais c'est annoncé sur son annonce et elle me parait correcte.
    Tarif 150 €/ 1h (pas demandé pour les suppléments).
    Juste dommage pour le social time (j'aime discuter...) mais sinon excellent moment.
    A recommander !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité