Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mettet (ex. Fosses) : EVA (brune, fine, grosse poitrine)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    18

    Par défaut precision

    elle reçoit uniquement a mettet maintenant

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    BW/Namur
    Messages
    388

    Mettet (ex. Fosses) : EVA (brune, fine, grosse poitrine)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-prive-2.html
    Eva rencontrée en avril vient de remettre son annonce après une disparition temporaire. Très difficile à joindre mais mon expérience valait le coup. Plusieurs formules possibles. J'avais pris le massage avec finition fellation à 150. 180 totale. Je pense qu'elle est aux environs de 35-40 ans mais un corps terrible. Assez fine, elle affiche une poitrine naturelle très généreuse en contraste avec son gabarit. Minimum D. Environ 1m67 69 pour environs 55 56kg je dirais.
    La séance commence par une douche ensemble avec savonnage mutuel et déjà FK et DFK. Elle sait y faire pour faire monter la température en qqs minutes.
    Massage avec caresses appuyées sur les extrémités et dans les creux... Très agréable. Échange de caresses fellation nature et doigté explorateur. Nickel.
    Comme mentionné difficile à joindre et horaire de ministre. Je n'ai réussi à la rencontrer qu'une fois. Mais je compte réessayer.

    Looking

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité