Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur (environ) : PATRICIA (espagnole)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    3

    Par défaut arnaque

    Bonjour' j'ai aussi été pris au piège par cette dame a éviter??

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    195

    Par défaut

    Bonjour Julian,

    J'avais dénoncé ce genre de rencontres dans le topic des arnaques de la région Namur & Brabant Wallon. J'ai vécu une expérience tout à fait similaire à la tienne.
    Moi aussi, ce n'était pas la fille des photos, elle ne pipait pas un mot de français, pas moyen de faire ce qui était dans l'annonce, traductrice sur place... Appartement propre, il est vrai mais je suis pas agent immobilier non plus

    Quand c'est trop beau pour être vrai avec des prix pareils et que la nationalité de la fille est italienne, espagnole, colombienne ou brésilienne, ça sent l'arnaque à plein nez. Les rencontres de qualité ont un prix !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Lille
    Messages
    131

    Namur (environ) : PATRICIA (espagnole)

    J’ai rencontré Patricia ce dimanche soir dans la région de namur.
    Le lien de sont annonce :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-50eur-2.html
    Les photos sont très éloignées de la réalité. L’appartement est propre.
    Au téléphone, elle me parle en français alors que dès mon arrivée elle ne parle qu’espagnol ou anglais . Ce n’est donc pas elle qui répond aux appels entrants mais une plate forme qui organise les rdv pour ces filles qui ne parlent pas français.
    Cela ne serait pas encore trop grave si la fille faisait une prestation minimaliste correcte mais ce n’est vraiment pas le cas et on se rend bien compte qu’une fois l’argent encaissé la prestation est vite baclée et n’est pas conforme à ce qui est indiqué dans l’annonce et pas non plus conforme à ce qui a été prévu avant le paiement.
    Bref, je pense que ce genre de plan foireux avec des filles d’amérique du sud doit être dénoncé afin que les autres gars ne se fassent pas embourber comme moi.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité