Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Goegnies Chaussée ( Quévy) : Salon LAURA

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    10

    Par défaut existe encore?

    Est il encore ouvert??
    On m'a dit qu il y avait deux masseuses.
    Qui confirme??un tel??

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    est ce qu'Elle t' a dit ou elle travaillait maintenant ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    145

    Par défaut Goegnies Chaussée ( Quévy) : Salon LAURA

    Voici une petite découverte : Laura Massage Tantra

    le lieu est connu des youppinautes vu qu'un centre de massage bien connu y était présent jusqu'en 2015, c'est sur Goegnies Chaussée dans un centre wellness discret dans la rue principale.

    je vais me répéter vis à vis d'une ev faite sur le CP :

    - le cadre: discret à souhait, facile à trouver, en fait un établissement wellness/beauty comme il en pousse partout. Parking facile dans la rue. juste que certains GPS ne connaissent pas le nom de la route mais Laura nous donne les renseignements ad hoc pour arriver au bon port.

    - le cadre (bis): accueil par une jolie hôtesse du centre wellness ( pour mettre les choses au clair : elle est hôtesse d'accueil pour le centre wellness et ne pratique en aucun chez Laura Massage) qui vous fait patienter dans une salle d'attente discrète en attendant que votre masseuse vienne vous chercher.
    La salle de massage est à l'étage. Passage en chambre de massage : super propre, musique d'ambiance en sourdine, miroirs placés de tel façon que vous pouvez adminer la masseuse lors du massage, massage fait sur futon au sol.
    Surtout, grosse surprise, la partie "salle de douche" peut donner des leçons à beaucoup de salons: c'est spacieux, ultra-propre, et la cabine est NICKEL..

    voila pour le lieu...

    Lors de ma visite,2 demoiselles étaient présentes : Laura et Vanessa
    photos sur annonces sur Quartier Rouge :

    Vanessa devant faire son shooting photo, j'ai choisi Laura pour le massage.

    Laura est une figure connue du massage tantra, elle a officié dans le temps chez Marie sur Mons.
    Jolie petite italienne , corps très joli et naturel.

    Passage dans la chambre pour me devetir et je la suis dans la salle de bain toute proche.
    Elle déshabille laissant apparaitre son corps magnifique.
    Elle m'invite alors sous la douche tout en commencant a me caresser le corps.Elle m'enduit le corps tout en me caressant sensuellement de savon et me met aussi du savon dans les mains en me demandant d'en faire de même avec elle.
    Séchage mutuel elle m'invita a la suivre dans la chambre et apres m'etre installé sur le ventre elle commença a me caresser le corps de ses mains douces et actives.

    Laura aime son service: prodiguer un moment de bien-être profond. Elle s'y donne à fond: vous masse du délicat effleurement, au bodybody en passant par un bon enveloppement d'huile chaude bien appliquée de ses mains délicates, offrant son corps à votre toucher tandis que vous suivez les mouvements de ses bras, de ses courbes, de ses pauses évocatrices dans les miroirs qui vous entourent. Le bien-être s'accompagne de tendresse par ses petits câlins, son regard attendri, son sourire charmeur et ses lèvres douces . Au final bien sûr, toute son attention, tout son corps se concentre sur votre sexe qui n'aura pas beaucoup de quoi résister à cette heure passée à vos côtés avec tant de sensualité

    Bref, vous l'aurez compris, j'ai été conquis par le charme et la compétence de Laura et je crois bien que je vais bien découvrir le massage tantra de son amie Vanessa car elle m'a plu au premier regard


    annonces :
    Laura :https://www.quartier-rouge.be/prive/...-tantra-3.html
    vanessa : https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-vanessa.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité