Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : De quoi discuter avec les oursonnes en FKK ??

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    66

    Par défaut

    Moi j'en vois qui discutent vraiment longtemps avec certaines filles peut être que ce sont des habitués et qu'ensuite ils prennent généralement 1h avec elle mais bon le problème c'est souvent la barrière de la langue si tu ne sais pas parler allemand t'es vite limité d'autant plus que leur anglais n'est pas très bon donc ça se réduit aux banalités (nom,age,depuis combien de temps tu taff au fkk...)

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    90

    Par défaut

    C'est vraiment une question de feeling. Je ne pense pas qu'on puisse prévoir à l'avance une liste de questions qui marchent à tous les coups. En plus, il n'y a pas toujours de langue commune pour discuter, certaines filles qui viennent d'arriver en Allemagne ne parlent que leur langue maternelle.

    Parfois, la fille n'a pas du tout envie de discuter et va très vite te dire "zimmer schatz", et si tu réponds "née" la conversation s'arrête net.
    Et parfois, il va se passer quelque chose de spécial avec la fille et tu vas avoir une relation qui va au-delà du sexe, et tu vas avoir l'occasion de la connaître un peu plus.

    Il n'y a pas de règles, et c'est aussi ce qui fait le charme de cette vie: avancer dans l'inconnu et être parfois surpris.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Par défaut De quoi discuter avec les oursonnes en FKK ??

    De quoi est ce que vous discutez avec les filles en FKK ?

    C'est à la fois un sujet un peu bateau, et toujours une problématique du quotidien, aborder une fille, demander l'age, la nationalité (roumaine ? non sans déconner !! ) et hop zimmer ...
    Alors certes c'est sympa de discuter une peu avec la fille avant d'aller en chambre, mais quels sont les sujets que l'on aborde :
    - Soit même ?
    - Poser des questions à la fille sur elle même ?
    - De vos voyages, de vos problèmes existentiel, du foot, de Game of Thrones, de votre psy, de votre mère ... ?

    Car oui, la réponse qui me viendrait spontanément à cette question : de la même chose qu'avec n'importe quel autre fille ... qu'est ce que tu dis à une fille que tu dragues en bar ?

    Sauf que ... ce n'est effectivement pas si simple, le contexte de prostitution déjà fait que l'on va instinctivement chercher à ne pas trop parler de soit, et de la même manière il est assez rare qu'une fille commence à parler d'elle que pour répondre en quelques mots à une question qu'on lui pose.
    Je penses que justement la situation du FKK joue un rôle dans cette situation, d'ou mon post dans cette section.

    Et de la même manière, elle réponde (pour la plupart, je ne généralise pas) assez simplement aux questions, ce qui fait qu''à moins d'avoir beaucoup de chance et de trouver le sujet qui fait le déclic, c'est très très pénible d'entretenir une conversation ... (son travail, on le connait, ses loisirs, elle ne sait pas, bref ...)

    --------------
    Le fait de ne pas avoir de grande conversation avec les filles (à quelques exceptions) est en soit un fait que je puisse accepter, mais la ou ça m'a marqué, c'est lorsqu'une fille me l'a reprché en disant qu'elle ne va en chambre que si on discute un peu avant, mais ensuite il faut faire toute la discussion, parce qu'elle ne fait que répondre sommairement aux questions .

    Du coup, je me suis dit, que j'allais ouvrir ce post ...


    Donc quand vous rencontrez une fille en FKK, de quoi discutez vous pour avoir un peu de répondant en face ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité