Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : KIRA (brésilienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    321

    Par défaut

    Tarifs du vip, pour y avoir laisser des plumes, ou plutôt billets
    Média : fille 100€ - chambre 25€ => 125€
    Heure : fille 200€ - chambre 50€ => 250€
    Coupe cocktail 50€ / 25€ fille - 25€ club
    Coupe champagne 80€ - 160€ - 320€ suivant taille bouteille. Pareil la fille récupère 50%
    Jaccuzi 1h : fille 200€ - chambre 120€ avec inclus bouteille moyenne de cava.
    Le Jaccuzi est donc un pas si mauvais plan...

    Une fille au vip à intérêt à monter le moins possible et à faire boire un maximum.

    Pour avoir fait 2 filles + Jaccuzi + champagne en plus, vous faite le calcul, ça se fait une fois dans une vie, pour avoir une bombe à droite et une à gauche de vos bras au milieu de bulles

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    733

    2h VIP entre 400€ voir 500€

    Citation Posté par magellan2 Voir le message
    super ! et ça ta couté combien
    A mon avis très chère ou sinon gros feeling, mais au VIP j'en doute, essaye tu me dira

    salle normal tarif officiel des filles 5+120+120 = 245€ donc VIP le double à mon avis

    Je crois que le verre doit etre à 50€ au VIP mais je suis pas sure, parcontre au resto c'est 5€ memes pour la fille qui mange avec vous

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    192

    KIRA (brésilienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées :Brésilienne/ Espagnol, Anglais, Français
    Age :25/30
    Visage :Ravissant
    Cheveux :Chatain
    Taille :1m65
    Poitrine :110
    Silhouette / corps :forte poitrine, taille fine, fessier bombé
    Tatouages - Piercings iercing nombril
    Fellation :nature
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :ras
    Autres caractéristiques :intelligente

    Bonsoir,

    De passage dans la région, ( Etant très respectueux des lois Françaises )
    j'ai décidé d'aller découvrir le ^Paradise^, qui porte bien son Nom .

    J'ai commencé par le secteur VIP, c'était dimanche dernier et avec le match de foot sur les écrans
    le quartier VIP était beaucoup plus calme, et j'ai eu le bonheur de découvrir KIRA, une ravissante Brésilienne
    de 25/30ans, un très jolie visage, un sourire ravageur avec des dents d'une blancheur exemplaires, une taille de guêpe, cambrée comme les Brésiliennes, et avec une SUBLIME poitrine de 110 , que toutes les Filles du Club doivent lui envier.

    Classique pour le secteur VIP,

    je lui offre un verre pour briser la glace, elle est très sympathique, parle un peu le Français et j'adore vraiment son sourire, sa bouche, ses dents quand elle mordille délicatement sa paille et s'amuse à l'aspirer sur 1 à 2 centimètres dans sa bouche, en me souriant du coin de l'œil .

    Elle me chuchote ces conditions en douceur au coin de l'oreille, ne me promet rien, mais KIRA me dit qu'elle à
    juste envie de passer une ou deux heures de douceur avec moi , et même si je n'en suis pas vraiment persuadé , rien que pour le plaisir de découvrir sa superbe poitrine j'accepte...

    Et je ne l'ai vraiment pas regretté...
    KIRA à la plus jolie poitrine que j'ai eu le privilège de caresser à ce jour, ferme, qui tient merveilleusement bien ,
    mais KIRA à en plus un corps splendide, une taille si fine que je pouvais presque toucher le bout des doigts de mes mains que j'avais enlacées sur ses hanches .

    KIRA embrasse très bien tout en douceur comme ses caresses, ses paroles, sa façon de faire l'amour
    la suite à été sur le même tempo, pas de discours, de demande particulière, mais un échange de baisers, de caresses diverses et délicieuses, fellation nature, cuni, extraball de rigueur et toujours le même sourire pendant toute l'heure...

    KIRA est Belle, intelligente, sympathique et c'est pour moi une "amante hors pairs"

    Bie à vous, Misterpat

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité