Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : LANAVIP (russe - chatain)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    199

    Par défaut

    Citation Posté par er2776 Voir le message
    J'avais hésité à la rencontrer lors de mon passage en mai, apparemment j'ai rien raté.
    Le CIM c'est bizarre c'est pourtant "francès natural hasta el final" sur sa fiche, qu'elle m'avait même indiqué inclus dans ses services lors de mon contact whatsapp avec elle. D'ailleurs précision tarifaire, la sodo est inclue si on prends 2h en outcall. J'avais réussi à l'avoir inclus aussi en incall de 3h. Comme finalement je ne l'ai jamais recontactée, je ne peux donc confirmer ou non ces tarifs ....

    francès natural hasta el final
    elle ma fait une pipe et au moment d’éjaculer , elle c'est retirer et ma finis manuellement

    je me sens violer ( voler )

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    102

    Par défaut

    J'avais hésité à la rencontrer lors de mon passage en mai, apparemment j'ai rien raté.
    Le CIM c'est bizarre c'est pourtant "francès natural hasta el final" sur sa fiche, qu'elle m'avait même indiqué inclus dans ses services lors de mon contact whatsapp avec elle. D'ailleurs précision tarifaire, la sodo est inclue si on prends 2h en outcall. J'avais réussi à l'avoir inclus aussi en incall de 3h. Comme finalement je ne l'ai jamais recontactée, je ne peux donc confirmer ou non ces tarifs ....

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    199

    Par défaut Barcelone : LANAVIP (russe - chatain)

    Pièce jointe 52782

    Nationalité / langues parlées : russe / Espagnol /anglais
    Age : 34 ans
    Visage : moyen
    Cheveux : chatain
    Taille : 170 cm
    Poitrine : gros Naturelle (tombe un peu ) avec des tétons mais trop sensible ( on peu pas trop s'amusé)
    Silhouette / corps : comme sur la photo
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Naturelle, GP, bien ensalivée
    Cunni : je ne sais pas
    Anulingus : je ne sais pas
    Embrasse (oui- non) : FK
    Hygiène : RAS
    Caractère : sociable, serviable
    Sodo : Elle l’annonce + 50 eu par heure
    http://www.sexomercadobcn.com/632931...g-t301680.html

    méme si elle est serviable , la session était mécanique ;
    pas de cim ( )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité