Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : DEEA (ex. ANDREEA) (brune, fine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    57

    Par défaut

    Citation Posté par Dam586 Voir le message
    Hello à tous

    Par ailleurs, ne souhaitant pas avoir la même mauvaise surprise que mon voisin du dessus, je me dois de poser une question, car il se trouve qu'une annonce m'interpelle: https://www.quartier-rouge.be/prive/...pour-vous.html

    Serait-ce Andrea sous le pseudonyme de "Deea" (Tellement original) ???
    J'allais justement dire la même chose !

    Je suis sûr qu'il s'agit d'Andrea: sur l'une des photos on reconnaît bien son visage de profil...

    Elle ne manque pas d'air et ce qui est sûr c'est qu'elle ne connaît pas ce forum... 😂

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    14

    Par défaut ?

    Hello à tous,

    Tout d'abord, ayant moi-même passé un moment très moyen avec Andrea, je ne vous la conseille pas, en sachant qu'il y a des dizaines d'autres filles dans la région plus douées et plus agréables dans leur "passion".

    Par ailleurs, ne souhaitant pas avoir la même mauvaise surprise que mon voisin du dessus, je me dois de poser une question, car il se trouve qu'une annonce m'interpelle: https://www.quartier-rouge.be/prive/...pour-vous.html

    Serait-ce Andrea sous le pseudonyme de "Deea" (Tellement original) ???

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    46

    Namur : DEEA (ex. ANDREEA) (brune, fine)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...turelle-7.html

    reçoit près de Charleroi, petit détail amusant...la maison à côté d'un collègue.

    Quartier calme et discret, contact au téléphone facile et sympa.

    annonce 150€ l'heure 2 rapports, 100€ la demi un rapport. pas de sodo.


    Arrivée sur place, possibilité de douche avant après. Ca tomber bien il fait 32 degrés.

    la belle est...vraiment mignonne, roumaine à moitié gitane. les photos ne lui rendent pas hommage. vraiment jolie, un corps superbe de 21 ans. bronzée, des petits seins, et un superbe fessier.

    suce avec capote et bcp de savoir faire, les positions classiques...pas trop pour les bien montés. C'est qu'elle est vraiment fine et mince, on a presque peur de lui faire mal (ou du mâle). Et une peau vraiment douce.


    très sympa, parle beaucoup, de sa vie, etc...entre les coups.

    petits bémols, pas de french kiss, juste petits bisous. Entre les deux shots...réponds à ses clients...avec le haut parleur mis, fort demandée...


    résumé: un bon moment, me suis pas senti pressé par le temps. Elle sait y faire et montre de l'enthousiasme à ce qu'elle fait. Et le fait bien.

    je ne sais pas si j'y retournerai, suite à la proximité de mon collègue et elle fait vraiment jeune et frêle. Sinon, une bonne adresse bon dieu qu'elle est jolie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité