Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : AMBRE/AMBER (nigériane)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    15

    Par défaut

    Un grand merci pour tout à Amber. Elle ma manquera, elle me manque déjà. J'ai passé de merveilleux moments en sa présence. Sa gentillesse, sa patience, mais aussi sa personnalité, sa fougue et son petit grain de malice. Une personne en or. Mes veux de réussite, pour elle, pour la suite.

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    460

    Par défaut Bruno, le retour

    Citation Posté par babybruno Voir le message
    AMBRE qui a tant animé le salon et déclenché les passions, a passé le relais à CHRISTINA, une Latina qui s'exprime tout a fait en français au tempérament de feu, à la répartie joviale et au corps tout aussi superbe.
    A peine arrivé, Bruno a déjà très vite repris ses marques

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305

    Charnel Club : AMBRE/AMBER (nigériane)

    J'ouvre ce fil pour un hôtesse du Charnel Club qui mérite d'en avoir un...

    J'ai découvert Ambre lors de ma virée au Charnel ce vendredi soir. Nous avons vite sympathisé avant qu'il soit difficile d'échanger avec les filles sur place (voir récit).

    Très belle black de 27 ans, très mince, un fessier adorable!!
    Le courant est bien passé entre nous et j'ai vite décidé de prendre une chambre avec elle et j'ai très bien fait.

    French kiss sympa, (attention si feeling et si vous ne sentez pas trop la tabac et la bière...), fellation couvert en deep throat, cunni très apprécié, elle m'a dit avoir joui.
    Boum boum en levrette avec vu sur le miroir du fond.
    Une bien belle pépite donc que je recommande aussi pour son social time, ses câlins et une belle complicité en chambre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité