Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : CHRISTINA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    141

    Par défaut Olé!

    Nationalité/Langues parlées : espagnole, français et espagnol
    Age : +/- 28 ans
    Visage : yeux superbes, bouche magnifique, très harmonieux à mon goût
    Cheveux : bruns, assez longs
    Taille : 1,75 minimum
    Poitrine : petite, en forme de poire
    Silhouette : courbes généreuses, corps de femme mais proportionné car elle est élancée
    Tatouages : nombreux, essentiellement dans le haut du corps
    Fellation : bio
    Cunni : pas fait
    Embrasse : oui
    Hygiène : parfaite, rinçage de bouche avant et après et lavage poussé de son intimité

    Son regard coquin, son sourire ravageur et son attitude de femme charnelle m'ont décidé à la choisir lors de la présentation.
    J'avais la sensation que je ne le regretterai pas: je ne me suis pas trompé.
    Les 30 minutes que j'ai partagées avec elle étaient géniales.
    J'étais plutôt en mode baise, mais le rythme a su varier au gré de nos envies mutuelles.
    Lorsque vous savez trouver ses zones de plaisir, le régime monte très vite dans les tours et le sexe se fait plus intense.
    Elle semble aimer ce qu'elle fait et le fait très bien.
    Elle a de la conversation, elle est assez ouverte et a la discussion facile, dans un français impeccable.
    J'ai cru comprendre qu'elle faisait partie la PB depuis 2-3 ans et qu'elle y travaille plus de la moitié de l'année.
    Les toutes petites choses négatives que je pourrais lui trouver sont qu'elle a une toute petite poitrine, que les FK ne sont pas exceptionnels et que sa fellation est perfectible.
    Hormis cela, je retournerai avec elle sans le moindre problème.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    46

    Par défaut Ma favorite !

    Je comprend pas trop les post négatif à son égard après je pense qu il y comme avec chaque fille une histoire de feeling. Mais quelle beauté !

    Petit tout ce jour à la PB où j ai choisi Christina pour 1h après le line up (au moins 10 filles !)
    Quelle pépite ! Fellation avec supplément c était top j ai rarement autant pris mon pied, elle m'a amenée lentement au plaisir ultime en alternant lèche et carresses lubrifieee, j ai fini par trembler de tout mon corps et lui ai donné le meilleur de moi même ;-)

    Ensuite petit social Time avant de remettre le couvert une bonne baise bestiale. Que du bonheur elle m'a bouffé et mordu le coup et les oreilles le gros kiff

    Je me pensais pas que ça m arriverais mais je ne prend plus qu elle !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    157

    La Porte Bleue : CHRISTINA (espagnole - brune)

    Je suis étonné de ne pas voir de posts sur Christina.
    J'ai été ravi de cette rencontre, très caline et GFE, avec de belles formes et beaucoup d'entrain !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité