Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Loft des Sens : LEA

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Léa déesse sénégalaise au Charnel

    On peut déplacer son fil au Charnel, La Déesse sénégalaise s'est installée au Charnel et y est ravie.

    Le cadre luxueux du grand salon et les grandes chambres cadrent bien pour une véritable Déesse de l'amour

    Tout d'abord son physique magnifique qu'elle offre sans tabou à ses adeptes à qui elle fait vivre un moment bien rythmé et enjoué.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Par défaut

    Citation Posté par delpipo Voir le message
    Si qqun a des news de Léa ? ? Merci
    Arrivée au Charnel Club

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    riooo Guest

    Par défaut Loft des Sens : LEA

    Lors de la présentation des filles, Léa s'est dirigée vers moi avec détermination, j'étais subjugué par son regard vif. J'étais devenu sa proie. Retranché dans la chambre, elle est arrivée sans bruit telle une panthère sûre de me dévorer. Elle s'est allongée tout contre moi savourant sa domination, sa respiration était profonde: elle avait faim de s'offrir rapidement mon membre déjà bien saillant. Elle s'est livré à un corps à corps très fougueux dont j'avais l'impression qu'elle tirait beaucoup de satisfaction.
    Une fois rassasiée elle s'est faite très caline, au point que j'ai pu à mon tour tout doucement la dominer et assouvir l'excitation qu'elle avait à nouveau provoquée rien qu'en me livrant la splendeur de son corps effilé et de sa poitrine généreuse.
    Cette panthère est très féline et agile, elle sait rugir de plaisir tout en nous offrant un moment d'évasion totale.
    Taux de récidive important.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité