Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VANESSA (belge, blonde - n° 170 à l'étage - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    4

    Par défaut

    Oui c'était bien le cas au 166c mais elle a arrêté ici et elle m'avait parlé de peut être reprendre dans un bar à champagne ou autre mais elle ne savait pas encore très bien de quoi demain serait fait. Du coup je me dis que si quelqu'un a l'habitude de fréquenter différent endroit et qu'avec un peu de chance on pouvait l'apercevoir quelque part et que l'information pouvait me remonter ça serait topissime.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    51

    Par défaut

    Il me semble l'avoir aperçue en journée il y a de cela un mois plus ou moins, vers les salons avec la façade en bois gris au milieu de la rue (170&166 il me semble mais pas sûr) si cela peut t'aider.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Molke Guest

    Par défaut VANESSA (belge, blonde - n° 170 à l'étage - shift de nuit)

    Je n'ai pas trouvé de fil ici, à déplacer si il y a erreur de ma part .
    J'ai donc rencontré cette jolie blonde de 28 ans, cheveux longs, lisse. Corps mince et ferme, des seins refaits et bien durs. Joli brin de fille qui reçoit de nuit au premier étage au dessus de la porte du 144.
    En ce qui concerne le service, le social est réduit au Max, cette fille vient de Bruxelles et s'y croit un peu. Assez froide et très très pro.
    Elle suce 30' seconde chrono sans grande motivation, on a droit à une position (sauf qu'elle veut pas chevaucher ...pfff) je l'ai prise en levrette, très jolie vue sur son petit trou, assez serrante soit dit en passant .
    Je l'ai achevée sur quelques coups bien malgré des 'doucement chéri'...
    Apres le social Time est toujours aussi nul (vive les liégeoises)...
    Bref, au niveau physique elle est bonne...pour le reste service à 50€ minimaliste pour cette fille présente de nuit le week end depuis quelques semaines.
    Y a mieux en rue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité