Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CAMILLE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Encore absente

    vendredi dernier.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    243

    Par défaut

    Quelqu un sait si elle est de retour?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    243

    CAMILLE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/Anglais et Roumain
    Age : 21
    Visage : belle
    Cheveux : longs, bruns
    Taille : 1m68
    Poitrine : cup C de classe mondiale
    Silhouette / corps : tres mince, tres belle
    Tatouages - Piercings : pas calculé
    Fellation : Sans, niveau semi ultime
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui-non) : ho que oui, full option
    Autres caractéristiques : déesse de type 4


    Alors messieurs de 2 choses l'une: soit vous faites de la rétention d'information et vous n'échangez rien sur youppie, et vous ne l'utilisez que pour prélever des infos, ou la fille dont je vai parler vient juste d'arriver. Malheureusement je penche pour la premiere option

    Ce serait juste scandaleux que personne n'ait encore parlé de Camille!

    j'étais sur le point d'essayer Claudia en mode plan B lorsque je me retrourne et aperçois cette bombe slim THERMONUCLEAIRE avec son boyfriend bodybuildé à la créatine...et la je me dis merde il est 22h40 ça va etre chaud niveau timing pour l'avoir...j'ai du attendre 1h30 entre son social time, son retour de chambre, son diner, et son boyfriend SAB! j'ai cru devenir dingue!!!!!

    Mais alors une fois en chambre, quel feu d'artifice, quelle déesse, cette brune cup C naturel du haut de ses 1m68 m'a envoyé au 7e ciel wouaw!!! et je suis loin d'etre un stade zéro! Quelle pipe, quelle sensualité, quels seins, quels DFKs, quelle baiseuse, quelle beauté...non mais que demander de plus sur terre sérieusement? C'est la bombe du moment avec Margharita du Samya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité