Encore une évaluation de trans (ma préférence en ce moment), celle de Iza, officiant en ce moment à Irun.
http://www.pasion.com/transexuales-t...-510505681.htm
Les photos trop léchées de son annonce m'ont fait longtemps hésiter, mais quelques bonnes reviews débusquées sur le net ont fini de me convaincre.
Je débarque chez elle la semaine dernière rue Paseo Colon à Irun, Belle créature, fine et féminine, très beaux seins assez naturels, bref, elle est conforme aux photos et carrément bandante.
Iza est exubérante et complètement décomplexée. Elle prends rapidement les choses en main, et avec son côté dominatrice annoncé, mène la danse. Elle m'a pris dans tous les sens, fermement, et j'ai adoré. Je l'aurai bien prise aussi, mais elle m'a achevé avant en me branlant pendant qu'elle me baisait (ce qui fut plutôt délicieux).
Dans les moins, elle est un peu soulante et ne parle qu'espagnol. Mais finalement plutôt drôle et très sympa. Nous avons même continué à échanger par whatsapp après la session.
Les fellations, pour elle comme pour moi, sont couvertes. Cela ne m'a pas dérangé plus que ça, et m'a rassuré en terme d'hygiène.

Pour résumer :

Les + :
- Appart facile à trouver, et confortable
- Très belle trans, très féminine
- Hygiène irréprochable
- Motivée et pro
- Accueillante, sympa et drôle

Les - :
- Attitude un peu caricaturale et too much...Mais ça fait parti du personnage.
- Un peu trop dirigiste ?

Prix : 60 € pour la media-hora négociés à 50 €.

Note finale : 16/20