Connexion
Votre pub ici - DE        spa duplex

Discussion : Genève : IVORY [ex SUMMER] (antillaise - brune "métisse")

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    205

    Par défaut

    Je sais que je déterre un vieux fil mais elle m'intéresse. Sa fiche est en pause. Quelqu'un peut me dire si c'est temporaire ou si elle a définitivement arrêter svp ?

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    20

    Par défaut IVORY Métisse

    Changement de pseudo en effet , Summer est devenue Ivory mais c'est bien la même jolie métisse style mannequin . Je suis venu la voir la semaine dernière , toujours aussi bien , des fesses rebondies comme il faut , super regard de braise pendant de longues fellations ( visiblement elle adore ) et mon péché mignon : ses seins , très bien refaits car ils ont gardé leur souplesse et sensibilité , c'est un régal . Fille réglo , elle dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit , en résumé elle a l'amour du travail bien fait !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    665

    Genève : IVORY [ex SUMMER] (antillaise - brune "métisse")

    https://www.bemygirl.ch/fr/home/prof...c2hvZV90bz0%3D

    http://www.facegirl.ch/filles/summer/

    Très belle, bien mieux encore que ses photos, visage magnifique, peau douce, jolie tignasse frisée (elle porte une perruque sur les photos). Seins très beaux (bien refaits, assez souples, sensibles). Peau très claire. Taille marquée. La belle est réellement très bandxxte !
    Très sympa.
    Sa chambre "cabaret" est très amusante ( déco rouge, velours, plumes ...comme un bordel à l'ancienne !) , bien située en plein coeur de Rive en un lieu très discret.
    Elle fait très bien tout ce que nous aimons : fellation parfaite (OWO, CIM) notamment, cunni apprécié manifestement.
    Anal au menu (que je n'ai pas goûté).

    Prix tout compris CHF 400 l'heure.

    Vive recommandation, elle me reverra !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité