Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Massage chinois - Salons divers sans finition systématique

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    283

    Par défaut

    Au Beijing center, rue des Eperonniers (fil fermé), il est toujours possible d'avoir une finition, mais cela n'est pas évident.
    J'ai oublié le nom de la masseuse, mais assez jeune et jolie, ne parlant pas français ou anglais.
    Je rentre, je lui trouve un air coquin, elle m'installe et s'absente 2 minutes. Je suis déjà désapé et c'est une autre qui se pointe. Je décline en menaçant de partir et mon premier choix refait son apparition.
    Je suis à poil et elle me couvre d'un essuie. Pas de massage des fesses, elle évite bien la raie... Rien d'érotique donc.
    Je me retourne et elle replace l'essuie. Massage correct sans être génial. Toujours pas érotique...

    A la fin, comme elle a quand même frolé Popaul de façon ambigue (on pouvait croire que c'était fortuit), je bande un peu sous l'essuie. 5 minutes avant la fin, bizarrement, elle me demande si je veux prolonger une demi-heure (j'avais déjà pris une heure). Je lui dis non en lui demandant si elle masse la bite aussi. Refus, mais pas très ferme. Elle me laisse entendre que cela pourrait être possible la prochaine fois ou si je prolonge ce jour-là(je suis pas sur, on parle par signe quasiment). Elle me fait surtout signe de parler à voix basse car on entend tout à,travers les cloisons...
    Je lui demande combien et elle me dit 50. Je coupe court et lui fait comprendre qu'on en restera là aujourd'hui (50 plus 30 pour la demi heure supplémentaire plus 50 la branlette, elle rêve). Mais à mon grand étonnement, elle me dit OK pour 20 euros pour les 5 minutes qui restent.
    Branlette finale qui ne restera pas dans ma mémoire mais pas désagréable non plus.. J'ai demandé pour plus (à poil ou fellation), mais nada. Faut dire que les cloisons sont vraiment fines...

    A conseiller à ceux qui sont excités par l'incertitude qui entoure la finition (dont je fais parfois partie je l'avoue). Par contre, ceux qui veulent absolument une cerise ou qui espèrent même plus, je ne pense pas que cela soit le lieu idéal.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Massage Chinois 168

    J'ai testé le massage chinois de la rue des Chapeliers à 1000 Bruxelles.
    Plus propre que la moyenne et dont la qualité de massage est nettement supérieure.

    Nudité permise mais pas de finition. Le salon est néanmoins à recommander par rapport à ceux de la rue des Eperonniers.
    Prendre une douche après le massage dans un salle de bains propre et aéré est toute même assez rare pour les chinois.

    48€ pour un heure.

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    84

    Par défaut Massage chinois - Salons divers sans finition systématique

    J ai hésité pour choisir la rubrique "Brabant Flamand"ou "Salon Chinois sur Bruxelles" .... Cher Modo a vous de le reclasser éventuellement ....

    Quelqu'un a-t-il déjà fréquenté le salon chinois de massages de la place Graff, 10 a Wemmel ?
    Quelle type de prestations peut-on y attendre ? Le tarif serait de 50 euros pour une heure mais leur site n'est pas très explicite.
    Si personne je m'y collerai dans les prochaines semaines .. et bien entendu retour sur Youppie ....

    Site : www.chinesemassagechinoiswemmel.net

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité