Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : HELENA (albanaise, brune - n° 204, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Récidive au début de la semaine passée, hygiène impeccable (lire EV 1), toute la prestation se fait couverte, préliminaires sur le lit puis je la démonte gaillardement 5' en levrette debout en la matant dans le miroir latéral (fixé le long du lit) alors qu'elle subit l'assaut agenouillée sur l'unique fauteuil, la tête enfouie dans ses bras croisés reposant sur le dossier.! Ensuite on remonte sur le lit pour faire pleurer popaul plus sagement en missionnaire (ce qui semble être sa position favorite!) Faut se dépêcher d'y aller (30€) car elle bossera pendant les fêtes puis repartira définitivement dans son Albanie natale pour y exercer sa véritable profession, la Belgique ne l'ayant pas séduite.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Citation Posté par chinne123 Voir le message
    C est peut etre cette fille que j ai remarquer dans le courant de la semaine elle porte des cheveux court de couleur noir au 204 caprice bar elle remplace alors monika bon mais est t elle un bon coup a voir une prochaine fois
    Va lire l'EV #1, Parle très peu le français, le seul changement c'est qu'elle ne se lache plus dans le cuni mais apprécie la lèche dans les préliminaires mais elle jouit à répétition lors de la pénétration, la dernière fois que je l'ai prise en missionnaire, jambes sur les épaules, elle serrait très fort mes avant-bras.! Petits bécots pendant les préliminaires puis FK quand elle a jouit. La fel est correct et même quand popaul est au garde-à-vous avec sa capote, elle demande s'il faut encore continuer un chouia.! On sent qu'elle est devenue plus pro.! Vestimentairement aussi car elle portait des bas fumés chaussée d' escarpins, elle gardait aussi sa courte robe noire échancrée quasi jusqu'au nombril dont elle libère les jumeaux quand elle les nettoie à la lingette avant l'acte, hygiène irréprochable (avant et après à grandes eaux), bonne gestion du temps également car quand la sonnette retentit, on termine juste la galipette sans précipitation le tout çà sans augmentation de prix (30€). Valeur sûre mais classique pour un prix imbattable
    Seul reproche au 204 dans l'alcôve c'est que (sans être un nain-de-jardin) le lit est trop haut donc pas de levrette debout (ma position favorite ) et l'évier également.!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut HELENA (albanaise, brune - n° 204, shift de jour)

    C'est une jolie petite Albanaise de 24 carats, légèrement potelée, tatouée d'un papillon sur l''omoplate droite et signes asiatiques en-dessous de l'oreille droite. Elle a les cheveux bruns fauves coupés à la garçon en dégradé vers le noir et jusqu'à présent toujours revêtue d'une nuisette noire décolleté. Elle se lave à grandes eaux le minou et la poitrine (80B, rare que pour le souligner.!) Apprécie la douceur et le cunni, se laisse doigter et titiller ce qui la fait délicieusement frémir pendant qu'elle suce popaul (couvert)! Quand celui-ci est bien raide, elle demande quel position? Je choisis de continuer en 69 où elle réagit fortement ayant du mal à se concentrer sur la fel puis on passa en missionnaire et pendant que je la ramonais gentiment, à mon grand étonnement, elle enfouit son visage dans le creux de mon cou.! Au fur et à mesure que son plaisir montait, ses ongles griffaient doucement mon dos et les petits bécots se transformaient agréablement en FK .! Elle se conduisait comme une vrai petite amie et a un petit rire gêné quand elle a pris son plaisir.! Coup classique certes mais pas voler pour 30€, avec la fraîcheur de la débutante en prime, elle est en Belgique depuis 2 semaines et ne parle quasi pas le français, ni l'anglais malgré qu'elle arrive d'Angleterre.
    Faut se dépêcher d'y aller avant qu'une frangine ne lui souffle à l'oreille que pour le cunny, il y a un supplément de 20€.! J'ai déjà récidivé 2 fois et accepte plusieurs positions sans supplément.!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité