Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : PRISCILLA (brésilienne, métissée)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Okkk alors la tres mignonne petite blonde que jai vu semaine passé c pas elle du tout. Mmmm je vais devoir faire un passage

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Plus de photos


Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : PRISCILLA (brésilienne, métissée)

    Les vrais punters le savent, une rencontre n'est jamais comme une autre. Chaque fille est toujours une découverte, toujours une surprise, bonne ou mauvaise.

    Mon truc à moi, c'est l'aventure parce que je ne colle pas vraiment à l'étiquette du micheton fidèle, celui qui revient systématiquement vers sa favorite.

    Moi, j'ai soif de découvertes, j'adore aller à la rencontre de la fille dont personne n'a encore parlé. (...ou voulu parler )

    Avec le temps, je réalise qu’une fille a toujours un truc intéressant à offrir, toujours une touche inédite, toujours un petit plus que les plus humanistes d’entre nous aiment relever.

    une question de feeling comme dirait xyesxno

    Certains vont même jusqu’à préciser ce qui garantit le succès avec une fille.

    Citation Posté par Rubyred Voir le message
    il suffit d'être beau, dentition parfaite, charmant, avec des arguments à la fois physiques et intellectuels, et ça vient naturellement.
    Je ne suis peut-être pas aussi beau que le type en question, mais j’ai malgré tout quelques particularités à faire valoir

    Je ne sais plus quel punter disait : « fille canon, prestation bidon » derrière cette phrase, on comprend que même la plus banale des girls next door possède elle aussi cette petite chose ...et heureusement, cette phrase n’est pas toujours vraie …sinon il faudrait encore restreindre les quotas de pêche au thon…

    Sexplorateur dans l’âme, forcément j’affectionne les lieux qui offrent une rotation régulière, comme mon 5th Avenue où je note l’arrivée de 3 nouvelles.

    Une brésilienne, à l’aube de la 30aine avec un derrière rond comme une pastèque qui ravira les amateurs de fruit défendu...

    Une GRANDE russe, impossible à rater, non seulement parce qu’elle est là depuis un bon mois mais surtout parce qu’avec ses talons, elle culmine à 2,00 M, oui 200cms !
    Non seulement Viktoria est mignonne mais en plus, elle affiche une belle paire de seins et un derrière intéressant. (je bombais un peu le torse, histoire de ne pas paraître ridicule à côté d'elle )
    Elle m’a d’ailleurs précisé qu’elle n’était pas comme les autres filles : ses tarifs commencent à partir de 100,00 EUR. Je lui ai donc répondu que moi, je n’étais pas comme les autres types : pas le micheton de base…

    J'ai donc décliné... « Prestation coûteuse, sensation foireuse » diront les plus expérimentés d’entre vous.

    Et puis, il y a cette autre brésilienne, toute fraîche (24), qui débarque littéralement dans ce business. Plutôt mignonne, son teint légèrement basané et son regard retiennent toute mon attention. Nous faisons connaissance, elle parle parfaitement l’Anglais et comprend même mon argot ! Et pour cause, elle était secrétaire au Brésil avant de tout plaquer suite à une déception amoureuse pour traverser l’Atlantique et atterrir à 2 pas du piétonnier minable (dixit xyesxno)

    Dans la chambre, je découvre une fille timide. Une vraie débutante ! Vraie de vraie, elle en est à son 1er jour, je suis le 4ème client… de sa vie.

    Physiquement, Priscilla répond au standard …de la secrétaire (ce jeu de mots-là est pour mon ami MNM ) : 1M65, belle poitrine 95B bien ferme, ongles soignés, un fessier de latina et une bouche …au cas où il faudrait passer sous le bureau du boss (je déconne, j’ai énormément de respect pour le travail des secrétaires, à commencer par la mienne, sans qui -sans qu'elle le sache bien sûr- je ne pourrais pas m'évader aussi souvent).

    Je lui précise que j’aime quand cela se passe naturellement et l’invite à faire comme elle le sent. Nous nous caressons donc gentiment pour faire plus ample connaissance. Sa manière de toucher et de branler ma bite confirme qu’elle n’a connu que très peu d’hommes. Sa manière de fermer les yeux et d’apprécier la sensation procurée quand à mon tour, je glisse mes doigts en elle finit par lever tous les doutes.

    Même sa pipe, douce, mais très réservée indique qu’elle n’a pas sucé 5 queues dans sa vie.

    Une fois plastifié, je pénètre une chatte bien serrée, vierge de toute promotion canapé. Mes mouvements lui font un effet certain, elle ferme les yeux et sourit comme pour me dire qu’elle prend du plaisir jusqu’à ce qu’elle se lâche m’accompagnant dans mes mouvements et déversant des mots doux dans mon oreille.

    La voir convulsée par son orgasme suffit déjà à ma satisfaction mais il est tout naturel de passer en levrette, tant son cul en vaut la peine.

    Elle m’annonce que c’est la première fois qu’un homme la fait jouir de la sorte ! Un homme, pas un client !

    Pour mon propre plaisir, je m’offre un tit-fuck entre ses beaux seins. La vision est tellement excitante que j’explose en balacant mon 1er jet en travers de son visage jusque dans ses cheveux. Elle rigole, surprise par l'effet

    Là aussi, le COF c’est une 1ère pour elle.

    Nous terminons la séance en discutant de ses projets. Elle envisage de rester 3 mois au 5th avant de songer à la suite.

    Sur la route de mon 66ème fil ouvert (@MNM : ), j’ai encore fait une belle découverte !

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité