Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CELINA (germano/turque - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    119

    Par défaut

    Deuxième fois avec Celina, je lui propose direct une chambre, vu que l'on se connaissait et qu'elle était coincée (comme souvent) entre 2 collègues. On papote un peu de nos vacances et puis passons aux choses sérieuses. Je re-découvre cette jolie fille (voir mon éval précédente) avec plaisir. Mais elle ne me fait que des smacks alors que la dernière fois c'était DFK, je le lui fait remarqué, elle embrasse bien DFK, mais ce serait en supplément. M'apprendra a me baser sur une session précédente, avec elle faut bien clarifier les choses avant. Ça m'a casser un peu du coup, c'est important pour moi les DFK. Elle me finira à la main. Mais bon, on avait enchaîné au moins 4 positions avant. Bonne session dans l'ensemble et récidive toujours probable (mais en négociant avant...).

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    119

    Par défaut CELINA (germano/turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : Turque d'Allemagne. Allemand, Turc, Anglais. A étudier le Français, mais je n'ai pas vérifié ses connaissances dans ce domaine.
    Age : 26
    Visage : mignonne
    Cheveux : noir et long
    Taille : moyenne
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : Mince avec des formes
    Tatouages - Piercings : pas repéré
    Fellation : Bien
    Cunni : Bien
    Embrasse (oui- non) : Oui, FK



    Turque d'Allemagne (prétend 25 ans, mais d'après un autre post elle avait 26 ans l'année passée), fait jeune de toute manière. Très bon niveau en Anglais et son coté un peu hautain disparaît lorsqu'on parle avec elle. Très belle fille, pas un top canon, mais du charme qui fonctionne très bien sur moi. Elle embrasse FK, fellation ok, minette ok, session ok quoi. Ce n'était pas la session du siècle (je suis venu un peu vite aussi, j'ai éjaculé sans vraiment jouir si vous voyez ce que je veux dire), mais elle fait le boulot correctement et elle me plaisait beaucoup. Récidive possible, gentille fille.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité