Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (roumaine, blonde, 154 gauche, en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    99

    Par défaut

    Petite visite hier, très belle petite blonde, ses seins, un délice. Fellation debout puis bonne levrette elle encaisse bien les coups de butoir. A recommander.

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    48

    Par défaut

    Cb elle coute?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    3

    Par défaut ANNA (roumaine, blonde, 154 gauche, en journée)

    Il y a plus de 25 Anna dans le répertoire mais aucune ne correspond à la très jolie et sympathique jeune fille de 22 ans rencontrée il y a 2 mois.
    Elle m'a dit avoir commencé début 2016. Après quelques visites fort agréables, je vous la mentionne car elle mérite d'être connue et enrichie

    Gros seins naturels qu'elle vous laisse aimablement malaxer et lêcher, si c'est votre truc....
    1m65 je dirais, pas un milligramme de cellulite. Ni trop maigre ni trop grosse, parfaite
    Souriante et très coopérative durant les sessions.

    Sa chambre est une des 5 plus belles de la rue je trouve: airco (utile si l'été se décide à se pointer), très grand lit, miroir latéral et au plafond , vrai porte, éclairage très cosy. Rien demandé pour "madame", que je n'ai pas vu d'ailleurs. Aucune arnaque au chronomètre (temps respecté les 4 fois où j'y suis allé).

    Anna est là jusque fin juillet avant ses congés. Apprenez à la connaître et vous verrez qu'elle réserve quelques surprises , à ceux qui savent s'y prendre...
    ENJOY

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité