Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les Dessous de ces Messieurs !!!

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Toulouse - Paris - Genève
    Messages
    179

    Par défaut

    Les goûts et les couleurs sont dans la nature.
    Chacun met le dessous qu'il souhaite... L'important est qu'il soit à l'aise dedans, et surtout changé tous les jours.
    NINON

  2. #


    hibis Guest

    Par défaut

    En effet, la communication résulte aussi de la mise vestimentaire et des dessous qui sont offerts au regard, lors des rendez-vous galants.
    Et cela dépend aussi de la provenance départementale.
    Je distribue un point d'excellence pour les hommes provenant des Alpes Maritimes ( 06 ) à l'unanimité vêtus de façon toujours élégante et soignée.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    1 134

    Les Dessous de ces Messieurs !!!

    Bonjour les Filles !!
    Alors on lit beaucoup de discussions concernant nos rendez-vous, concernant nos pratiques ou concernant nos capacités sexuelles !
    Puisqu'ici c'est le coin Bavardage des Filles, j'ai envie d'évoquer un petit sujet qui m'a déjà souvent fait sourire.
    Que pensez-vous des dessous portés par les Messieurs qui viennent vous voir en rendez-vous ?? Ont-ils régulièrement de très beaux boxers dernière mode ? Ont-ils plutôt le genre slip classique ? ou carrément le slip déformé qui a vécu ??
    Allez les Filles.....montrons que nous aussi nous avons de belles anecdotes à raconter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité