Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ALEXANDRA (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum donc si je fait une erreur corrigez moi.J'ai eu ma premiere experience avec Alexanra l'année passé.Franchement ca vaut pas trop la peine.Au niveau hygiene elle sentais pas tres bon et elle etais pas tres bien epilé.Elle a ejaculé dans ma bouche sans prevenir (qui pourras etre genant pour certain) et elle etais pas tres bien au niveau active.Sinon le sex oral n'etais pas mal.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    17

    Par défaut Déception

    Bonjour, j'ai été la voir il y a quelque temps et ce fut une véritable déception, elle est froide pas très accueillante, bien qu'elle ressemble aux photo, je lui avais demandé par téléphone si elle étais passive , ce qu'elle m'avais affirmé hors dans sa manière de faire elle montre plus être active,j'avais pris l'heure entière au final je ne suis resté que 20min.
    Cependant c'est peut être moi aussi, pour ceux que ça intéresse elle a un sexe d'environ 17cm.

    Faudrait encore voir si en active elle vaut la peine.

    Elle reçois dans une rue entre porte de halle et place Bethléem a saint-gilles.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    26

    Bruxelles : ALEXANDRA (italienne - brune)


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité