Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SYLVIE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    paris
    Messages
    33

    EXCELLENT

    Citation Posté par Kxkxk Voir le message
    Une fois en chambre t'annonces la couleur :
    50€ basique 1 orgasme 100€ Massage de la prostate (que j'ai pas aimé mais bon les gouts et les couleurs)
    150€ 2 orgasmes ou 1 orgasme long...

    Voila déjà quand on m'annonce le prix en fonction du nombre d'orgasme j'aime pas !
    Au final elle a fait que me sucer, et surtout me branler quand je lui ai dit de ralentir ou stopper elle a continué et m'a fait partir en moins de 10"

    100 perdu byebye


    Lancer un fil avec un pouce rouge pour avoir tenter un truc que t'aimes pas...
    La nuit a été courte pour moi, j'ai fait la fermeture du LR la veille dimanche. On est donc lundi matin au GT,club que n'ai pas fréquenté depuis 5 ans. J'espère une bonne rencontre avant de rentrer sur paris. Ce club à la réputation d'être un nid de vipères. A cette heure, d'un cote coté quelques ours dans les canapés qui ne bougeront pas beaucoup le temps de mon séjour, une dizaine de filles au bar et moi à coté à prendre mon thé.
    Quelques beautés circulent en effet, et je vais voir Sylvie, bon feeling.

    Il aura fallu presque 5 minutes de discussion pour finalement arriver en chambre en live. Je tente la key sans parler de modalités. Elle parle beaucoup, un French Kiss, on parle moins...
    Il y eu un petit CIM en effet un moment dans la conversation donc un petit supplément.

    récidive 100%

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Bon, moi elle m' intrigue. Je ferai bien sasamedi quand je serai au GT.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    26

    SYLVIE (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Anglais (bon niveau) / Allemand (Langue natale)
    Age : 30 ans
    Visage : Belle mais sans vraiment de charme
    Cheveux : Blond
    Taille : 1,70
    Poitrine :
    Silhouette / corps : bien proportionnée

    Fellation : bien sans plus.

    Embrasse (oui- non) : non pas du tout

    Autres caractéristiques :
    Look un peu retro avec beaucoup de volume dans les cheveux, me fait un peu penser aux années 1950
    Chasse sinon assise face au bar sur les tabourets de droite
    Se dit experte du massage de la prostate
    Discution très "cool" et fluide se la joue ta pote...

    Une fois en chambre t'annonces la couleur :
    50€ basique 1 orgasme 100€ Massage de la prostate (que j'ai pas aimé mais bon les gouts et les couleurs)
    150€ 2 orgasmes ou 1 orgasme long...

    Voila déjà quand on m'annonce le prix en fonction du nombre d'orgasme j'aime pas !
    Au final elle a fait que me sucer, et surtout me branler quand je lui ai dit de ralentir ou stopper elle a continué et m'a fait partir en moins de 10"

    100 perdu byebye

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité