Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ELENA / LENA / NORA (espagnole, châtain - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    15

    Par défaut

    Bonjour à tous Elena
    disparue de la circulation quelle perte je ne connais pas une fille qui pouvais l égaler

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour toujours rien de la’ belle ?

Connectez-vous pour lire les 98 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Bruxelles : ELENA / LENA / NORA (espagnole, châtain - reçoit et se déplace)

    Les médiocres images publiées sur quartier-rouge m’avaient donné envie de tenter une visite car les trop belles photos sont presque systématiquement des attrape-nigauds.

    Cette jolie « Espagnole » sans accent particulier et qui pourrait être tout aussi bien Parisienne ou Liégeoise est extrêmement charmante, aimable et bien plus jolie que ces photos : femme fine aux hanches bien ourlées et aux seins B bien dessinés et proportionnés. Et enfin, prix vraiment démocratiques de 50 € pour une demi-heure (respectée).

    Elle reçoit Chaussée de Mons (niveau rue Wayez) dans un appartement simple mais propre. Elle a fait brièvement partie de l’équipe de Vanessa à Wemmel (L’Empire des Sens) mais je ne l’y avais jamais rencontrée. Comme les annonces sur Quartier-rouge sont des plus fugitives, voici le numéro de téléphone qui y est publié de toute façon: 0466 26 60 41

    Pour ceux que cela rebute, elle fume, mais que les autres se rassurent : sa bouche n’a pas le goût du cendrier.

    A recommander.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-retour.html +32466266041

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité