Nationalité / langues parlées : Moldave, Roumain, Anglais (basique)
Age : 26
Visage : rondelet, large sourire
Cheveux : noir, longs
Taille : 1m60
Poitrine : D, beaux gros seins naturels
Silhouette / corps : plutot rondelette
Tatouages - Piercings : une rose sur le bras
Fellation : parfaite
Embrasse (oui- non) : oui, du bout des lèvres

2eme rencontre lors de ma 1ère visite à la VV, grâce à la tombola Youppie ! Elle m'avait repéré dès mon arrivée dans le vestiaire, j'avais direct apprécie son joli sourire, et bien évidement remarqué son impressionnante poitrine. Finalement, ce n'est que plusieurs heures plus tard que je me déciderai à aller m'asseoir à coté d'elle, et entamer la conversation, très plaisante, avec la miss. Beaucoup de rigolades, de calins, qui ne donnent plus qu'une seule envie: monter avec, la déshabiller, et dévorer cette énorme poitrine ! Nous montons donc, toujours dans la bonne humeur, et je ne serai pas décu. Effectivement, la poitrine est naturelle, et mes mains prendront un malin plaisir à les caresser, malaxer et re-malaxer pendant de longs et agréables moments. Elle me chevauchera ensuite, de facon très énergique, entrecoupé de petits bisous légers, et puis je terminerai en missionnaire classique, toujours l'idéal pour voir de si beaux seins en mouvement. Retour à la réalité tout en douceur ensuite, nous prenons le temps. Pendant la soirée, on repapotera et rigolera régulièrement ensemble, vraiment une fille bien sympa, qui me reverra à coup sur !