Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    83

    Par défaut Visite un peu surprenante.... Nicole

    Vu comment Nicole m'avait chauffé le jour d'avant, je n'ai pu m'empêcher d'y retourner hier après-midi
    J'arrive donc sur les coups de 13h, la porte d'entrée était déjà grande ouverte et j'aperçois justement la belle Nicole devant les casiers. Elle me salue en me caressant chaleureusement.
    (...)
    Alors que je profitais tranquillement du moment présent en me disant que le paradis existe sur terre pour nous les hommes, Nicole se pointa dans le jardin faire quelques pas me présentant sa plastique très désirable et c'est tout naturellement qu'elle me rejoint sur la balancelle.
    Social time très agréable, blotti contre moi et ne montrant aucun signe d'empressement... C'est mêmes moi qui lui ai proposé de monter. Pour rappel, je l'avais déjà sessioné l'an dernier et j'en gardais pas un bon souvenir, plutôt mécanique, sans âme et bâclée. Mais malgré tout son corps et son visage m'ont toujours attirés. Et bien cette fois ci ce fut totalement différent! Nicole a été très douce et câline. Excellent préliminaire où elle me faisait des bisous sur tout le corps, des FK et une fellation très agréable parfaite avec coup de langues qui ont failli me faire venir. Très coquine et sensuelle en me regardant dans les yeux. On enchaina par un cow girl où la vue de sa poitrine est parfaite et une levrette finale qui fut l'apothéose. Vraiment elle s'appliquait à tout instant et y mettait du sien, une session des plus agréable... a des années lumière de celle de l'an dernier. Pas chrono du tout, prenant le temps pour chaque étape et avec une douceur incroyable. Bref j'en suis ressorti totalement retourné. Au casier, je la paye, elle me remercie et m'embrasse langoureusement.
    Petite douche et pause déjeuner et repos au Kino avec le petit verre...
    Durant l'après midi, Nicole continua sur sa lancée en passant me voir plusieurs fois m'offrant petit bisous et caresse.... très agréable.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    24

    Par défaut

    Bonjour tous le monde est ce que quelqu'un c'est ou elle exerce si c'est encore le cas ?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut NICOLE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / allemand, francais
    Age : 25 ans
    Visage : beau, menton un peu écrasé
    Cheveux : bruns lisse, mi-longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : belle, 95c naturelle
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : des fleurs côté droit jusqu'au ventre
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui - non) : kiss
    Autres caractéristiques : prestation sans plus, sans moins. Le plaisir des yeux est là, en Cow-girl avec une belle et lourde poitrine naturelle. Récidive possible pour le physique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité