Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : FABIA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    brouxxxxelle
    Messages
    321

    Par défaut

    après une longue période de disette ( en tout cas avec Fabia ) ce mercredi vers 15h je débarque avec une idée bien précise : fêter l'an neuf avec Sylvia ( promesse de ma part lors de mon dernier passage ou elle m'avait relancé ) ... , juste quelques clients , assez calme au niveau oursonnes , quelques habituées , une milf ( roumaine je crois ) assez bronzée me "travaille" avec insistance me disant qu'elle fait des massages "top top top" ( à ce sujet quand je veux un vrai bon massage je confie mon corps à une petite vieille chinoise qui me dénoue de partout >>> un vrai bon massage ) pas vraiment ni le style ni les arguments !!!! , la sonnette retenti et qui entre Camilla une vieille connaissance que je n'avais plus vu depuis des lustres , quelques minutes plus tard entre Fabia et presque aussi vite une violente dispute débute entre Fabia et Camilla et il a fallut beaucoup de sang froid pour que cela reste verbal !!!! , je mettais levé et pris Fabia à part afin de faire retomber la pression , après quelques minutes elle me regarde et m'embrasse vigoureusement en ajoutant : viens on va baiser !!!! je ne refuse jamais (car je suis poli ) , les retrouvailles furent chaudes , longues , baveuses et .... j'en passe , elle est déjà assez débridée en temps normal la belle Fabia alors quand elle est ainsi ......brrrr j'en frémi encore 2 heures plus tard !!!!
    Avec le recul et un peu d'humour je me demande ce que donnerait un trio ... Fabia > Camilla > et moi !!!

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    93

    Par défaut

    Super coup!
    fille géniale.
    all in, anal, cim etc....
    Une des seules a me faire revenir...

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    676

    Par défaut Pub 5th Avenue : FABIA (brésilienne - brune)

    Fabia n'a pas encore de fil alors qu'elle le mérite, donc je me lance.

    A mon arrivée au pub, je suis séduit par son air d"étudiante sage, lunettes, jean et chemise à carreaux ; ce qui ne l'empêche pas d'être entreprenante…
    Nous montons.

    D"après ce que je comprends (elle ne parle que le portugais ?), elle a perdu son boulot d'informaticienne au Brésil après son divorce (ou l'inverse ?) et a dû venir en Europe où elle n'a pu trouver que ce job au pub 5° Avenue. Moui moui moui.

    Pour moi l'essentiel n'est pas là, car elle met vraiment du coeur dans ses nouvelles fonctions, j'ai droit à toutes sortes de privautés, DFK, pipe sans, cunni et positions diverses avec fin en levrette pour une belle vue sur son joli cul.
    Elle est gentille et me dit même que je lui plais et que je suis beau ! Ce qui fait toujours plaisir à entendre (on ne me l'a jamais dit bien souvent, et encore moins l'âge venant...)

    Fabia veut se trouver un autre boulot quand elle parlera un peu mieux le français. Aidez-la, allez lui faire un brin de conversation (insistez sur les accords du participe car je n'ai fait qu'effleurer le sujet ).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité