Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : BRITNEY (anglaise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    76

    Par défaut ok

    Citation Posté par Moonskin Voir le message
    Bah ne t'arretes pas à ça on ne peux pas toujours avoir de la chance. Merci pour ton EV au moins t'auras prévenu les copains. Perso pas de danger que je la booke, j'aurais bien trop peur qu'elle m'etouffe
    d'accord avec henri cocquin, une nulle de premiere!

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut Britney

    Bah ne t'arretes pas à ça on ne peux pas toujours avoir de la chance. Merci pour ton EV au moins t'auras prévenu les copains. Perso pas de danger que je la booke, j'aurais bien trop peur qu'elle m'etouffe

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    116

    BRITNEY (anglaise - cheveux noirs)

    BRITNEY catastrophe !!!!!!

    Mauvaise surprise: je booke Britney dont les photos me plaisent bien. Les quelques évaluations sur le site VIP du Pearls semblent prometteuse, mais c'est une nouvelle venue, donc il y a un risque certain car pas d'évaluation sur Youppie. Tant pis je tente.... J'aurai pas du !!!!!!
    Arrivée dans la salle présentation, la belle arrive, pas exactement celle des photos (je lui fais confirmer qu'elle est bien Britney, d'autant plus que son accent n'est pas franchement anglais! Mais elle est mignonne et souriante, on monte.
    Arrivé dans la chambre on discute des prestations, et quand je lui demande si on peut faireune partie à trois avec Raluca, annoncée comme sa copine pour un trio sur sa fiche, elle ne connait pas ce nom? Et me propose une autre fille! Bizarre. Bon qu'à cela ne tienne, on se met d'accord sur les prestations, elle reste mignonne, grosse poitrine, d'après sa fiche naturelle, jolie visage et sympathique. Je la paie . les choses sérieuses peuvent commencer, et c'est la que tout part en c....
    D'abord elle embrasse du bout des lèvres, des petits bisous, et avec parcimonie....
    Ensuite quand je la déshabille, sa belle poitrine est en fait pas franchement naturelle, on voit qu'elle a été refaite, assez mal d'ailleurs. Bon allez, passons à la fellation, elle est peut etre experte. Pas vraiment. le reste de la séance est dans le même genre, en plus elle est completement histérique par rapport à sa poitrine, je ne peux pas la caresser, il faut que je fasse attention avec mon coude, mon genou..... bref une vraie catastrophe tout le long. En levrette elle tient ses seins pour ne pas qu'ils balottent, en amazone pareil...... Je préfère en finir rapidement en missionaire, la seule position où ses seins ne lui font pas mal!!!!!
    Elle voit bien que je ne suis pas franchement satisfait de sa prestation, essaie de s'excuser, ses seins viennent dêtre refaits et elle a peur pour eux!!!! J'apprends qu'elle n'est anglaise mais roumaine, même si elle vit en angleterre. Mais même en faisant abstraction de ses problèmes de seins, elle n'est pas du tout investie dans la relation, il faut que ca passe.....
    Je ne comprends pas vraiment comment mes prédecesseurs ont pu donner de bonnes évaluations sur le site du pearls, notamment par rapport à ses seins que l'on ne peut toucher, et son abscence d'investissement dans la relation sexuelle.
    Conclusion: toujours faire confiance à Youppie et ne pas se précipiter sur une nouvelle sans évaluation, ça m'apprendera.... Quand je pense aux superbes séances que j'ai pu avoir dans ce club avec Samantha, Diana ou Chanel etc... de vrais pros magnifiques.... Enfin c'est une bonne leçon.



    J'ai voulu faire une fiche Evaluation, mais je n'ai pas compris comment faire, désolé!!!



    Citation Posté par pierrematus Voir le message
    Classement
    Charisma / Erotic 5/5
    Convivialite 5/5
    Exactitude 4/5
    Hygiene 5/5
    Oral Sex 4/5
    Bisous 4.5/5
    Intercours 5/5
    Total du servic 5/5

    Commentaires
    Britney
    Fantastic body. A real pearl who knows what she wants and comes under your tongue like a volcano with a little patience . Nice experience.
    Kommentar von Tseulao am 08.7.2016 - 21:49

    Translate
    Britney
    Belle femme, belles formes, bon moment
    Kommentar von chazi am 06.7.2016 - 22:55

    Translate
    Lovely Lady, can only recommend
    Kommentar von airmac am 06.7.2016 - 15:33

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité