Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : MELISA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    44

    Par défaut Melisa

    J'ai rencontré une certaine Melissa aujourd'hui. Cette jeune femme est une véritable bombe de sensualité. Elle est super belle, elle sent très bon , et surtout très bandante. Il faut dire que je parle assez bien l'Espagnol et cela m'a peut-être aidé. Au début elle semblait un peu distante mais au fur et à mesure du temps qui passe elle s'est sentie à l'aise et j'ai eu droit à un moment de sexe inoubliable. Merci à la Maison Rosi d'avoir des filles aussi géniales

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    296

    Par défaut

    Citation Posté par Taz-Mania Voir le message
    Ce n'est pas "la" Melissa de l'année dernière. J'en suis sûr à 200%.
    Merci taz

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    LeretourdugrandC Guest

    Par défaut MELISA (brésilienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne / Portugais et Espagnol
    Age : autour de 25
    Visage : Vraiment magnifique, les yeux, la bouche, le sourire .......une perfection
    Cheveux : long et très brune, presque noirs
    Taille : environ 1.65 m
    Poitrine : assez volumineuse, genre 90 B/C, naturelle ou alors bravo le chir. , large aréoles brunes
    Silhouette / corps : belle silhouette latine très classique, assez violoncelle dans le bas, les hanches faites pour enfanter, je veux bien jouer au papa tous les jours. Ni mince, ni forte, une fille brésilienne qui respire la santé. Une belle peau dorée, légèrement métissée, et bien bronzée. Bref, parfaite pour la samba
    Tatouages - Piercings : non ou alors ma vue était brouillée
    Fellation : oui, nature, en 69, comme vous voulez....
    Cunni : oui, et se prête à toute les positions et les explorations
    Embrasse (oui- non) : Oh que oui, profondément, longuement, goulûment
    Autres caractéristiques : Très généreuse de sa personne, joyeuse, aime le sexe, les sexes, de toute taille et sous toutes les coutures


    Du très très haut niveau !!! rejoint à mon avis les paraguayennes du début de chez Rosi


    Pas le temps de rentrer dans les détails de l'heure passée avec cette merveilleuse amante. Sauf que j'aurais bien continué une heure de plus si j'avais pu !
    Disons seulement que tout y est passé sans retenue aucune : Embrassades langoureuses pendant le déshabillage, douche commune très érotique, préliminaires très très chauds, fouilles approfondies dans toutes les positions, debout, assis, quatre-pattes, doggy, levrette d'une vigueur et d'une sensualité que je n'ai pas connues depuis longtemps ....

    Un seul conseil : FONCEZ !!!!








Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité