Nationalité : Roumaine
Langues parlées : Anglais
Couleur des cheveux : Roux - auburn
Type de coiffure : Avec des tresses à la Fifi Brindacier
Adresse - Rue et N° de vitrine : 29/2 (au centre)
Shift de Jour ou Shift de Nuit : En journée
Couleur des yeux : gris je pense (pas trop fait attention)
Age : 20
Taille : 1,50 max. (mini-mini meuf une fois descendue de ses échasses)
Poitrine : Moyenne naturelle, en proportion de sa taille
Silhouette / Corps : Mince
Tatouages - Piercings : Tatouages sur les bras et jolie rose di rupienne (ou hommage rétrospectif au SPA qui si longtemps dirigea la ville ?) sur l’épaule/omoplate droite
Fellation (couverte) : Oui
Cunnilingus (oui - non) : Pas essayé, mais oui d’après une EV sur hookers.nl
Embrasse (oui - non) : Idem
Hygiène : Parfaite (passe sur le bidet avant et après)
Tarifs : 50 euros pour 15-20 minutes (tarif syndical, quoi)
Autres caractéristiques : Travaille à Anvers depuis un mois

Flash immédiat sur Vanessa, mini-format toute mince comme je les aime. Elle remarque mon intérêt et me fait gentiment signe, pourquoi hésiter ? Je n’hésite pas, d’autant qu’il pleut à seaux dans la rue.

La chambre où elle me mène est au second, et je l’invite bien entendu à me précéder dans l’escalier, la fameuse phrase de Clemenceau en tête. Cette escalade vers les combles me confirme dans l’impression que je ne me suis pas trompé sur sa plastique : quel ravissant petit cul elle a, et d’ailleurs, j’en bande déjà à 25 % (les 75 % manquants viendront après).

Après bidet pour elle, lavabo pour moi, elle veut, sur le lit, me branler, vu que je suis encore un peu mou. Je mets fin à cette opération que je trouve généralement pathétique, ce n’est pas comme ça qu’on y arrivera. En revanche, quelques caresses inoffensives de ma part sur sa jolie peau douce me mettent rapidement à point pour la pose du caoutchouc. Cela emboîté, elle officie un peu mécaniquement de la bouche, mais avec l’une ou l’autre variations intéressantes par moments.

L’intromission en missionnaire s’avère délicate vu l’étroitesse de la demoiselle. Je ne m’attarde donc pas des heures dans cette position, sentant que ça coince et que ça cale, ou le contraire. Dommage, car c’est ma préférée. La levrette donne un peu plus d’espace à ma b… que comprime moins le latex, tandis que je sens une légère mouille venue de l’épicentre de Vanessa, où je m’abandonne quelques minutes plus tard, avec une vue superbe sur ses petites fesses, son dos et sa taille de guêpe (le tout doublé dans un miroir de face, ce qui n’est pas complètement esthétique par ma faute).

Voilà, pour ma première visite depuis un an et quatre mois à Anvers, je n’ai pas tiré un trop mauvais numéro. Plutôt souriante, pas chichiteuse, la passe classique sans lézard (rien de plus, certes, mais rien de moins). Grâces en soient rendues à Vanessa .

Trois EV plutôt positives sur hookers pour ceux qui lisent le néerlandais (ou savent utiliser google translate ).

http://www.hookers.nl/showthread.php?313865