Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TATIANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    Deux avis valent mieux qu'un

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    84

    Par défaut Idem

    Désolé de n'avoir pu commenter plutôt mais je crois que c'est la même dont je parle :
    https://youppie.net/showthread.php?2...77#post1671077

    A vraiment éviter ... même si elle est terrible ... en salle.

    Pour commenter la rencontre, je la vois aux machines à sous et me décide à l'aborder. Elle me dit 2 minutes, le temps de finir... Ca commençait à devenir 10 minutes et je m'impatientais. Elle prit ma main pour ne pas me laisser partir. Je décidais de rester encore quelques minutes. Elle finit par perdre et direction Zimmer direct !

    On rentre en chambre, courte fellation très moyenne et passage de préso direct. Entretemps, j'avais essayé de la toucher mais NO WAY., "je décide" comme elle dit. Chef oui chef !
    Une petite position rapide histoire de terminer bien vite car déception totale. Mais je le sentais depuis le début comme je disais plus haut.
    Retour au coffre et je lui demande si je dois la payer à la satisfaction car si c'est le cas je n'avais de pièce pour elle :-). Elle rit jaune....

    Heureusement, une rencontre avec Anastasia (Oui les prénoms me reviennent :-) ) me fit oublier cette péripétie.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    TATIANA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées: roumaine / anglais
    Age: 22-23
    Visage: avec lunettes, moyen mais petit côté GND excitant
    Cheveux: blonde et bleu
    Taille: moyenne, 1m65
    Poitrine: je dirais un B max mais j'aimais bien
    Silhouette / Corps: beau corps, pas une bombe mais un petit quelque-chose de différent qui m'excitait (en tout cas plus que le match )
    Tatouages / Piercings: pas à ma souvenance
    Fellation: correcte mais sans plus
    Cunni: oui mais me suis pas attarder...
    Embrasse: non

    De passage dimanche en soirée au Planet Eden pour regarder la finale de l'Euro, j'ai quand même envie de baiser un petit coup...le match ne m'embalant guère...
    Peu de filles à mon goût, peu de filles tout court d'ailleurs (entre 10 et 15), je ne vois qu'une blonde à lunettes qui m'excite.
    Je vais l'accoster dans un transat près de la piscine et discute de la prestation. Elle semble ouverte à ma proposition et je l'embarque.
    En chambre, ca commence très mal, no kiss. Je suis en partie responsable car je n'avais pas abordé la question, trop concentré sur d'autres
    Ensuite, la miss veut tout contrôler alors que c'est justement l'inverse que j'avais demandé.
    Fait pas ci, fais pas ca ou pas comme ci ou pas comme ca... J'aurais très bien pu écourter et me casser mais comme j'avais quand même envie de cracher et que "physiquement" elle me plaisait encore , j'ai quand même réussi à atteindre mon but en limant cette planche...
    Peut-être une fille correcte pour certains mais certainement pas pour moi. Je la laisse à d'autres.
    Contrat non respecté et donc récidive impossible....dommage car avec son petit côté gamine à lunettes, le potentiel est là...mais bon zéro feeling...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité