Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VERA (roumaine, blonde - n° 100, en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Posté par vigorlamezia Voir le message
    je ne suis plus certain de son prénom mais effectivement la fille qui était au 100 hier dans la journée, est blonde, roumaine... et très très sympa !

    Elle s'applique vraiment tant dans l'art de la fellation (couverte) qu'elle maitrise que dans les jeux de regard et caresse lors de la pénétration.

    le classique 100Euros pour une demi heure très bien investi.

    post scriptum : elle est plus jolie de visu que derriere sa vitrine quand on est sur le trottoir, ce qui n'est pas toujours le cas...
    Ce n est pas VERA mais Rodica https://youppie.net/showthread.php?1...e-n%B0100-jour

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    493

    Par défaut

    Citation Posté par VDM Voir le message
    En relisant à tête reposée son fil, je vois que la belle a des fans qui suivent son calendrier ...et ils ont bien raison !

    Voici donc une info qui devrait être utile à certains :

    - sera absente 1 à 2 semaines en avril aux alentours des fêtes de Pâques (pas encore de dates exactes d'absence).

    - pour être sur à 100% de la choper, surtout pour ceux qui n’habitent pas à Bruxelles, elle m'a elle même conseillé de jouer la sécurité et de viser (large) le 1er mai , avec donc un retour probable dans une vitrine autre que le 100.
    je ne suis plus certain de son prénom mais effectivement la fille qui était au 100 hier dans la journée, est blonde, roumaine... et très très sympa !

    Elle s'applique vraiment tant dans l'art de la fellation (couverte) qu'elle maitrise que dans les jeux de regard et caresse lors de la pénétration.

    le classique 100Euros pour une demi heure très bien investi.

    post scriptum : elle est plus jolie de visu que derriere sa vitrine quand on est sur le trottoir, ce qui n'est pas toujours le cas...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    VERA (roumaine, blonde - n° 100, en journée)

    Premier bar après le pont. Tiny girl que je trouve très jolie.
    Elle est arrivée début de semaine et sera là pour 1 mois (une étudiante?).
    Pas une vraie rousse, c'est une coloration. Visage innocent et petit corps tout mince.
    Elle n'embrasse pas (en tout cas pas moi, la première fois).
    Fellation; on dirait qu'elle ne sait pas trop comment s'y prendre. Essai de deepthroat avec gagging. Très amateur, ça a son charme.
    Moins serrée qu'espéré vu son gabarit mais très volontaire. Elle y met du sien et se donne bien. 'Encaisse' bien aussi (même si je déteste cette expression).
    Très souriante, avec de l'humour. Bon Anglais (pas de Français).
    Se laisse toucher et simule bien.

    Bref, bonne expérience !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité