Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sara, Albanaise, Brune, n°72, shift de nuit

  1. #


    Barbe Noire Guest

    Par défaut

    Grande (autour d'1m70), très fine, brune, cheveux longs jusque sous les épaules, yeux marrons. Je ne me souviens plus si elle avait des tatouages par contre.

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    11

    Par défaut

    Peux tu la décrire un peu plus physiquement ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Barbe Noire Guest

    Sara, Albanaise, Brune, n°72, shift de nuit

    Je viens vous parler de la jolie Sara, avec pas mal de retard. Si ce message fait doublon, veuillez m'en excuser, mais je n'ai rien trouvé qui concordait.

    Lors de mon dernier week-end bruxellois, dès mon premier passage rue d'A., je lui avais tapé dans l'oeil. Je n'ai pas tout de suite franchi le pas, mais je me suis lancé le lendemain soir.
    Sara est une bulgare de 24 ans, grande et fine. Elle n'exerce pas ici depuis très longtemps et compte rentrer en Albanie bientôt, pour bosser dans la coiffure.
    Elle est très douce, très sympa et a un magnifique sourire.

    Elle m'a présenté son cul pendant qu'elle me suçait, puis nous sommes passés à l'acte. C'était très bien, mais malheureusement, très fatigué et suffocant de chaleur, je n'ai pas réussi à finir dans les temps. Mais c'était quand même un très bon moment avec une très jolie jeune femme.

    Elle est vraiment adorable et si elle est là la prochaine fois, je retournerai la voir, pour finir le travail

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité