Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : INA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    24

    Par défaut

    La dernière fois que j'ai vu une fille, c'était l 'année dernière à Sixsens.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut INA (roumaine - brune)

    C'était dimanche dernier, je ne sais même plus à quoi elle ressemble C'est le genre de fille avec qui on peut y aller à fond et fort , elle encaisse bien . Grande brune, très petit seins, le reste...c'est le trou noir , vous avez juste le prénom pour la reconnaître, c'est mieux que rien

    On était juste à l'entrée avec la team, assis, comme des crevards en attente de trouver une fille.. Ina arrive, souriante, elle flashe et se couche sur moi
    Le feeling s'installe, une petite discussion commence puis direction le kino Ni une, ni deux, elle a ma bite dans sa bouche. Une merveilleuse suceuse, elle accepte le CIM...mais 15 minutes plus tard, juste avant l'explosion, je me retire et je fais durer le plaisir.. (et je ne voulais pas aussi gaspiller 25€ pour le CIM )

    Elle prend une capote et est-ce à cause de la chaleur ou bien que la France n'arrive pas à marquer Je deviens un animal et je vous laisse imaginer la suite.. Elle était à genoux sur le canapé et moi juste derrière... Je la tenais par les épaules, par les cheveux, par la hanche, par le cul et j'ai donné 15 bonnes minutes à fond pour arriver au top

    Session bestiale, récidive incertaine.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité