Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    crévindiou, prochaine fois je baise bobonne

    Citation Posté par Bolero55 Voir le message
    Je suis surpris quand je lis ce genre de choses. Ne pourriez-vous pas faire preuve d'un minimum de respect pour cette fille ? Non contente de devoir pratiquer des "gâteries" pas forcément appétissantes, pour satisfaire vos fantasmes, la voici contrainte de vous regarder dans les yeux pendant qu'elle se fait rabaisser plus bas que terre, et surtout de garder son sourire angélique, sous peine de quoi ? monsieur le dominateur ...

    Je suis inscrit depuis peu, même si je lisais auparavant, mais je vois dans la charte qui m'a été envoyée:
    Les messages , irrespectueux ou méprisants sont systématiquement effacés par les modérateurs.

    J'espère qu'il ne s'agit pas d'une simple couverture et que la charte sera appliquée à ce monsieur !

    Quoi qu'il en soit, toute chose faite dans l'intimité de la chambre est discutée et ratifiée en amont, avant d'entamer les coquineries. Si cela ne convient pas à la demoiselle, ou si la demoiselle ne me convient pas - on se fait la bise et nous restons "amis sans rancune".

    Si la retenue est de l’ordre du politically correct, si c'est pour ne raconter que du WowArt (à comprendre du sexe aseptisé qui sent bon le caramel et la vanille de chez yves rocher) quel est donc à ce moment l'intérêt de notre forum : tout le monde ne doit raconter que ce que la bonne morale veut? Mais, si nous devons raconter ce que la bonne morale veut, nous sommes dans le pétrin, car l'existence même de nos récits bafoue cette morale sacro sainte et judéo crévindiou. Celle qui dit que tout ça c'est mal. oui oui, même ce que tu fais, toi, Bolero, il y a un doigt de désapprobation divine qui damocléise au dessus de ta tête donc je te rassure, la petite n'a pas été traumatisée, ce qui ne doit pas être ton cas. j'en suis désolé. C'est qu'un moment, je me suis cru sur un forum qui parle de cul, aussi, j'ai du me tromper

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    20

    Par défaut bon service

    bon service avec moi aussi à tel point que je me demande si c'est bien la même. Mr ffertsi est sûrement un client très exigeant.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    172

    Par défaut MIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age : 20
    Visage : superbe, angélique
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m60
    Poitrine : C naturelle
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : de débutante, mécanique, peu profonde
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres, timidement
    Pieds (jolis ou pas) : il faisait noir
    Autres caractéristiques : dans le métier depuis 1 mois environ, pas d'autre(s) club (s) avant.

    Discussion agréable avec cette petite brune aux yeux bleus magnifiques, très belle bouche bien "dessinée", des dents blanches parfaites, un visage très gracieux qui change de la typique "roumaine de club", une poitrine naturelle superbe et relativement imposante pour sa morphologie. Nouvelle dans le métier et jeune, ça fait deux signaux d'alarme d'un service souvent minable en chambre dans ce cas là, la conversation ne m'a guère rassuré dans ce ressenti et cet état de fait, d'habitude c'est "merci au revoir, suivante", là elle était si attirante et si spéciale que même sachant cela impossible de résister.

    En effet, pas de surprise, le néant absolu en chambre malgré sa relative bonne volonté. Elle ne sait rien faire: ni baiser, ni embrasser, ni sucer, ni faire de préliminaires même simples. Tout est piteux. Même en la drivant difficile de sauver les meubles, clairement inexpérimentée mais surtout pas faite pour ça comme de nombreuses semblables qui arrivent dans le business mais qui n'ont rien à y faire et que les clubs acceptent aveuglément, de toute façon pour sûr elle n'y fera pas de vieux os. J'ai dû l'aider pour mettre le condom et la moitié de son pot de gel y est passée, pour une pénétration progressive et difficile. La levrette aura été la position adéquate. Avant on avait plus joué qu'autre chose, sa maladresse, son absence de savoir faire et son côté brebis égarée avaient un côté touchant. Elle est nulle mais pas méchante ni vicieuse ni tricheuse comme certaines. Je ne lui en veux pas plus que ça, je le savais avant et je l'ai suivie à l'insu de mon plein gré. On sent qu'elle n'a pas les armes, tout simplement.

    Le service de cette demoiselle est donc d'une nullité abyssale et paradoxalement je n'ai regretté qu'à moitié au final, la qualité en chambre n'y était pas du tout et si c'est ma priorité sur le reste d'habitude, j'ai pour une fois suivi d'autres critères.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité