Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : INDIRA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    262

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais très correct
    Age : 25 ?
    Visage : PPM a dit "un faux air de Nabilla", c'est pas faux
    Cheveux : Longs noirs
    Taille : Grande
    Poitrine : D. Elle m'a dit avoir fait une opération pour les diminuer , car elle a perdu un peu de poids et du coup, ca ne se tenait plus trop bien....
    Silhouette / corps : Ca reste néanmoins en courbes
    Tatouages - Piercings : Qc écrit sur une épaule
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : sur les lèvres, mais pas de French Kiss.

    Autres caractéristiques :

    Vêtue d'un bustier noir un peu transparent.
    Excellent caractère, c'est l'une des filles les plus cool tous clubs confondus.

    Seul bémol, pendant la session, elle demande constamment si ce qu'elle fait me plait, ce qui, j'imagine part d'un bon sentiment, mais ca casse un peu le rythme.

    Récidive : Probable.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    393

    Par défaut

    SAB signifie "Service après baise"

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    INDIRA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/ anglais, allemand, roumain
    Age : 27 ans
    Visage : un faux air de Nabilla
    Cheveux : long noir
    Taille : 1,64m
    Poitrine : DDDDDDDD
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : explosive !
    Cunni : non pratiqué
    Embrasse (oui- non) : de léger kiss

    Autres caractéristiques :

    http://www.samya.de/gallery/index.php?gid=1834

    Dès qu'elle est arrivée au Samya il y a 3 mois, j'avais sympathisé avec elle Elle me disait tout le temps bonjour et elle prenait même le temps de venir papoter à mes côtés Ce n'est plus une gamine mais dans la catégorie des femmes de plus de 25 ans au Samya (elle en a 27) c'est certainement la plus jolie et la plus pulpeuse

    Elle est souriante et elle a un corps de malade, dont un poitrine naturelle qui rendrait fou n'importe quelle homme Elle dégage une sensualité et un sex-appeal qui ont fait que je lui ai proposé...d'aller au kino Elle m'a suivi sans savoir si elle allait conclure.

    Directement, je lui dis que j'avais envie d'elle. Elle m'avait déjà dit dans le passé qu'elle n'embrassait pas mais à ce moment ce n'était pas important. J'étais dans mon délire de vouloir m'amuser avec sa poitrine opulente et découvrir sa technique de fellation

    Surpris, elle prend le contrôle ! Et re-surpris, elle le fait très bien ! Elle me mange et me couvre de bisous sur tout le corps. Elle prend soin de moi et cherche à me faire plaisir. Quand elle me suçait j'avais l'impression d'être au paradis. Tantôt sauvage, tantôt douce, elle n'hésite pas à faire des gorges profondes. Tard le soir, pas la force de niquer et elle fait pas le CIM Dans les arrêts de jeu, je lui propose une solution alternative, je lui demande de me faire jouir avec sa bouche, préservatif sur ma bite....et elle a réussi Malgré la capote, j'ai eu de bonne sensation et encore plus, car une fois l'affaire faite, elle a encore continué à me sucer tout en douceur..
    Un CIM couvert, sans payer d'extra

    En fin de session, j'ai été étonné qu'elle reste près de moi à me faire des câlins d'amoureuse. Je sais que c'est un jeu mais c'est toujours agréable
    Bref, récidive possible

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité