Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SANDRA (roumaine, brune - n° 140, en journée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    Par défaut

    Uniquement dans le quartier" Linné."

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par Yac22 Voir le message
    Non c'est h24 7j/7
    D’après ce que j'ai entendue il y'avait une nouvelle loi ou les bar et vitrines devait fermer a 23:00 et rien ouvert le dimanche.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    172

    SANDRA (roumaine, brune - n° 140, en journée)

    A 17h la plupart des femmes sont déjà à la maison, mais j'avais pris ma chance et trouvé une belle Sandra au 140, les cheveux noirs, noir "one piece" maillot de bain et un corps presque parfait, 1m65, poitrine C siliconnée. âge entre 22 et 25 ans.


    Je suis allé pour 40 euros, a insisté pour donner une note de 50 et comme elle a tourné elle m'a dit que nous allons le faire pour 50 !! Quand elle est revenue dans la cabine, je lui ai demandé ce que je ferais pour que les 10 euros supplémentaires supplémentaires. Elle a répondu «différentes positions» et «15 minutes». Wow, imaginez, Mme faire pendant 10 minutes pour 40€, et 50 vous pouvez rester 15 min.


    Les arts de fellation de cette dame sont très standard, je l'ai juste raide. Bisous: oublier. Condom directement sur sexe mou. Pendant l'acte, elle serre ses jambes ensemble afin de vous empêcher de "frapper" sa chatte. Donc, à peine possible d'accéder à sa motte. Je lui ai demandé pourquoi elle a fait cela. Elle pensait c'était un peu trop kama sutra. Ridicule. Arnaque. Je lui ai dit que je voudrais obtenir des positions différentes 50 euros.

    Mais ce fut tout simplement rien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité